olivier louis a écrit :
Salut, moi une Rockline premiere generation 1995 je sais plus en faite
mais l éléctronique et la mecanique de l époque laissait a desirer, ainsi que le vibrato, elle en a vu des vertes et des pas mur !!
et je tient a remercier , le luthier "Guitar studio" quartier pigalle de me
l'avoir sauver de mes foudres " de coleres " !!!
Donc, mécanique Fender on reconnait bien sur la 1 er photo, potards idem , ainsi que le selecteur !! d ailleur ce mem selecteur a 2 ans et toujours vivant !!!
Dans son ensemble,
donc j'ai opté pour un Floyd license Schaller, cher !! mais il ne bouge pas !! je ne regrette pas l'investissement 170 euro il me semble !!
Pourquoi je l ai gardé par rapport à son "etat" d origine " pour son confort de jeux indeniable, une lutherie parfaite , ainsi que son manche !!
Pour les micros , un dimarzio double cote vibrato, un seymour ducan a "barette" au milieu , et un autre double mais "inconu" coté manche il sonne tous bien à mon gout !!!
Voila pour la mienne
yes j'ai le meme modele,ça ne court pas les rues,la plupart des rocklines ont la tete "banane".Il faudrait aussi que je change quelques trucs comme le switch qui croustille comme une biscotte,la vis de la sangle qui tourne dans le vide et les micros qui sont pas tip top.Mais la c'ets la dèche...
Par contre la lutherie est super pour une gratte qui a dix piges et qui coute pas trop cher,le manche est bien droit et rapide et le corps est nickel a part quelques poc...Aujourd'hui pour débuter en occase c'est une super affaire à ce prix la c'est difficile de trouver mieux.
Lag c'ets de la balle,j'aimerais bien tester une arkane pour comparer un jour.