Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
tu as demandé des choses particuliéres sur ta guitoune ? tu as choisi une jet pour quelles raisons ?je te voyais plutot jouer sur une arkane.mais bon tu en as peut etre deja une.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Zäp
  • Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le 12 Juin 2006, 19:03
Tu nous montreras la gratte! Tu nous feras par de tes impréssions aussi hein?!

Moi j'ai peur de commander et de me retrouver avec une gratte plein de défauts (je suis victime des rumeurs) :V1 mais en meme temps je veux vraiment une LAG! :G2:
thomas bressel
pitschifter a écrit :
tu as demandé des choses particuliéres sur ta guitoune ? tu as choisi une jet pour quelles raisons ?je te voyais plutot jouer sur une arkane.mais bon tu en as peut etre deja une.

Et bien non, la config du catalogue me plait completement

Sinon oui j'ai deja une Arkane Absolute (2002) et aussi une bay Jumbo Hiberia et Une Classic 14 Automnia
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Moi j'ai m'a JV100 et elle est parfaite. J'ai juste changé les ponté. Et je compte monter des dimarzio dessus. et changer les mécaniques et pi le vibratos. çà risque de faire chére mais j'aurais ma gratte perso et elle vaudra chére quand je serais célebre
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
le mieux est de contacter le custom shop et de voir avec eux

je ne pense pas qu'il y ait exclu pour ce modèle et de toutes façons rien ne t'empêche de demander un modèle avec les mêmes specs

par contre le prix... aïe
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Soit dit en passant, je vends toujours ma Roxanne Studio... (cf ma signature)
Sag addict
Je possede l'ancetre de la Forte signature, une lag seven Pro...
Cette gratte a des specifs de ouf et c'est un des meilleurs instruments moderne que j'ai eu. La grande classe avec pas mal de caractéres
aller une petite tof

matt- a écrit :
le mieux est de contacter le custom shop et de voir avec eux

je ne pense pas qu'il y ait exclu pour ce modèle et de toutes façons rien ne t'empêche de demander un modèle avec les mêmes specs

par contre le prix... aïe

Oui il faut compter dans les 3500 Euros !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
scanlan75018
tu peux nous en dire plus sur cette chouette gratte ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sag addict
Ben je peus commencer par les specs ...
Corp en acajou du bresil avec table érable
manche erable canada avec touche ebene du gabon scaloppée sur les derniere touche (au départ je trouvais ca assez bof et inutile mais à l'utilisation, ca facilite grandemant les bends avec des réglages d'action très basse). le profil est un D large, confortable est très rapide.
les micros sont des SD commande speciale par LAG, des customs, de maniére generale, j'aime guere les Seymour, mais là je doit dire qu'il sont super et surtout très adapté a la lutherie. Il sont splittable. C'est très etonnant, sur pas mal de grattes avec des splits que j'ai eu le son devenait petit et sans trop de caractéres, ici on est typiquement dans le domaine d'une strat, c'est au moins aussi bon. En satur, les harmoniques petent de partout. un copain qui l'a essayé dernierement etait etonné par les harmoniques que cette guitare renvoi...
Le floyd, c'est un floyd "lag" rien de particulier sinon qu'il tiens son rôle et ne provoque pas de desaccordage.
Voilà ca fait bientôt 6 mois que j'ai cette gratte, et franchement, j'y trouve zero defaut. C'est assez rare pour moi qui est un sens critique assez developpé sur l'ensemble des grattes que j'ai ou pu avoir.
scanlan75018
mais tu l'as eue neuve ou en occase ?

Elle semble chouette en tout cas !

C'est vrai que les bons micros en splitt sonnent quasi pareil qu'en pas splitt, sauf qu'il sont un peu plus cristallin et qu'ils ont moins de corps.
Mais bcp moins de perte de volume que des micros lamba !

Félicitations en tout cas, si tu as plus de photos n'hésite pas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sag addict
C'est une gratte que j'ai eu d'occaz. Je cherchais un instru de schredder et pas particulierement en 7 cordes. Je suis tombé la dessus, ca a été un coup de flash sur le visuel. Je connaissais déjà ce genre de specs chez lag et avait une bonne idée du resultat.

a l'occaz je ferais d'autres photo, la finition est encore plus belle en vrai
Sag addict
La stephane Forte a deux cases de plus ? Je savais pas.
En tout cas, c'est une super gratte que j'ai encore jouée hier au soir avec beaucoup de plaisir
Richter
Hm dans quelques jours je vais aller commander un manche touche érable et tête reverse pour ma MetalMaster :cool: .. Va falloir être patient : 2 mois et demi !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...