Yep, elle est la..
Voici la bete en vrai..
A cote de ma cort..
Bah voila, mes premieres impressions, elle est tres belle, la finition est bonne, mais si on est vraiment titilleux, pas parfaite.. Ma cort est presque plus parfaite..
Oui j'ai choisi le gris, apres avoir longement hesite avec le blanc.. Ce qui m'as fait choisir le gris au final? ben deja le blanc, c'est salissant , ensuite ca faisais un peu trop flashi, puis j'avais peur qu'avec le temps ca jaunisse et la c'est plus du tout beau .. un petit air vintage et encore..
Apres, une fois branchee, c'est plus la meme histoire..
Deja les micros sont bien splittables, et les EMG-HZ, c'est pas de l'actif ok mais ca envoi.. c'est autre chose que les micros cort qui pourtant se defendaient pas mal..
En sons clair comme en sons satures, c'est un bonheur, le manche est parfait, si on aime les manches Lag, que je trouve extraordinairement confortable quelque soit le modele..
Les cordes d'origines sont peut-etre a changer pour un tirant au dessus mais ca va passe bien quand meme..
Voila, que dire d'autre? ca valais le coup d'attendre, elle est top..
Le bemol de la fin, le split des double en simple fais comme souvent gadget, on est loin des sonorites de vrais micros simples..
Voila, en gros ce que j'en pense en esperant avoir apporte quelque chose ceux qui convoiterais une lag de meme categorie..
PS : ne vous fiez pas a la date des photos
PS2 : la couleur passe vraiment du tres clair au tres fonce suivant la lumiere..