Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Putain et dire et j'ai là meme dans pas lgtps !!!!
Et moi jsuis un EMG user alors jsuis ravis du choix de Lag !
Que du bonheur !!!
Bon jsuis encore à attendre comme un con depuis janvier mais bon ...
Au moin jsais que cà valais le coups !
invisiblekid a écrit :
Putain et dire et j'ai là meme dans pas lgtps !!!!
Et moi jsuis un EMG user alors jsuis ravis du choix de Lag !
Que du bonheur !!!
Bon jsuis encore à attendre comme un con depuis janvier mais bon ...
Au moin jsais que cà valais le coups !

Salut,

je te promet qu'elle vaut le coup d'attendre, mais bon la ils ont quand même abusé pour le délai, ca à d'abord été le 26/11 puis le 09/12, le 26/01, le 03/03, le 05/05, puis finalement une date indeterminé... j'ai failli plus d'une fois tout stoper et aller casser ma tirelire chez PRS (mais c'est encore trop cher pour moi!!)...
Et puis un jour je rapelle Célina chez LAG à BEDARIEUX, et c'est elle qui m'a annoncé la bonne nouvelle-> j'allais l'avoir dans 1 semaine! et la ca été :C1: :Band1: !!

Je te rassure que toute ta haine due à cette attente passera dans la seconde même ou tu la tiendras dans les mains... elle est magique, surtout si tu apprecie le son EMG, par contre je suis pas expert, mais je crois qu'ils ont rien à voir avec leurs grands freres actifs !!

Tiens nous au jus, je suis impatient pour toi!!
  • Publié par
    rady
    le 22 Mai 2006, 09:04
Hi, I just bought LAG Jet JM200 (really beautiful black one) here in Slovakia (LAG is new brand on market). I really like it, but don't know where was it made. Is it France or somewhere in Asia? Thanx.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
hi rady

i would say in Asia but i can't tell for sure.

the best would be to mail to webmaster@laboitenoire.net and ask.
Reiboul
bonjour!
apres avoir fait un tour sur le site de Lag (j'avoue que j'y vais pas souvent ) j'ai vu que dans les nouvelles series on trouvait des Lag acajou, touche erable, micro EMG HZ splittables pour 650€! surtout que le modele flammé rouge est terrible!
je me demandai ce que sa valait sachant que j'ai une Lag AK100 'ancien modele' (sans vibrato) monté Dimarzio (ToneZone/PAF Pro) splittables aussi (un luthier m'a rajouté un potard)

j'y gagne le vibrato (mais est-ce vraiment un avantage?), l'acajou, la table et l'ebene, mais je doute que le changement vaille le coup, non?

pis aussi, officielement, mon AK100 est en aulne, pourtant quand je l'ai amenée au luithier (il y a 1 an et demi mtnt) il m'avai dit un truc du genre, c'est pas de l'aulne? ou comme quoi l'aulne avait une autre couleur? en tout cas je ne me rapelle plus tres bien, mais est-ce qu'elle pourrait etre dans un autre bois que de l'aulne?

(sinon, longue vie au Lag User's Club )

et il me semble que depuis un petit moment, seules les series haut de gamme (celle a + de 2000€) sont fabriquées en France
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
samplerdave
Reiboul a écrit :
bonjour!
apres avoir fait un tour sur le site de Lag (j'avoue que j'y vais pas souvent ) j'ai vu que dans les nouvelles series on trouvait des Lag acajou, touche erable, micro EMG HZ splittables pour 650€! surtout que le modele flammé rouge est terrible!
je me demandai ce que sa valait sachant que j'ai une Lag AK100 'ancien modele' (sans vibrato) monté Dimarzio (ToneZone/PAF Pro) splittables aussi (un luthier m'a rajouté un potard)

j'y gagne le vibrato (mais est-ce vraiment un avantage?), l'acajou, la table et l'ebene, mais je doute que le changement vaille le coup, non?

pis aussi, officielement, mon AK100 est en aulne, pourtant quand je l'ai amenée au luithier (il y a 1 an et demi mtnt) il m'avai dit un truc du genre, c'est pas de l'aulne? ou comme quoi l'aulne avait une autre couleur? en tout cas je ne me rapelle plus tres bien, mais est-ce qu'elle pourrait etre dans un autre bois que de l'aulne?

(sinon, longue vie au Lag User's Club )

et il me semble que depuis un petit moment, seules les series haut de gamme (celle a + de 2000€) sont fabriquées en France

Les séries Master uniquement sont fabriquées en France (à partir de 1300 euros pour une Roxanne).

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Reiboul
samplerdave a écrit :

Les séries Master uniquement sont fabriquées en France (à partir de 1300 euros pour une Roxanne).

autant pour moi
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
hendrix 41
bon ben je m y colle
une roxane montée GFS dream 180 + gibson498
une hotline RK1
une AK 100

long vie a LAG et a ce topic
***donne cours de guitare sur Blois***
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
bonsoir a tous , voila, depuis trop longtemps je desespere de jouer sur une Lag.. Puis j'ai craque, je suis alle chez mon petit revendeur me commander une Lag RM200, elle devait arriver en 3 jours et ca fais plus d'un mois que j'attend..

L'explication donnee, il paraitrais que le fournisseur aurais recu des lots de lag totalement foireux, donc tout reepedier en chine, ce qui accuse un bon retard..

Et aujourd'hui on m'as dis qu'ils avaient recu un nouveau lot mais qui n'est pas distribue pour cause de verification..

Bizzard car ils refusent d'en lacher tant que la totalite ne serait pas verifie, ce qui nous donne une date de disponibilite pour fin juin..

Bref, j'ai du mal a croire vraiment et mon revendeur m'as dis qu'il ne traiterais plus avec lag, delai trop long, defaut de fabrication reccurent, foutage de gueule.. Bref tout y est, faut vraiment vouloir une Lag..

Pour finir paraitrais que les micros EMG ne seraient pas splittables.. alors que partout c'est indiques "micros splittables", donc publicite mensongere?? ..

Ca fais beaucoup, lag victime de son succes..
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
victime de son "rachat" plutôt...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il y a l'air d'y avoir pas mal de conneries dites par ton vendeur... Quelqu'un qui accumule comme ça descend une marque purement et simplement. J'irais voir ailleurs pour avoir leur avis (sans rien dire des bobards racontés par ton magasin).
Elric66
betises,les EMG sont splitables... Emg et EHG hz idem..... les magasins de sik,c'est la foire aux cancans parfois...Conseil de Cabask à suivre,voir ailleurs!
J'ai une lag Arkane avec emghz,et ils sont splitable avec le potard de tonalité qui est aussi pushpush pour splitter...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Oreo
  • Oreo
  • Publié par
    Oreo
    le 25 Mai 2006, 00:41
salut,

est ce que la RS200 est similaire à la RF200 en dehors du fait que cette dernière est montée en EMG?
Elric66
va sur lag.fr et tu verras!!! les bois sont different pour la touche,le corps..etc....oui,pas mal de difference!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

rics42
  • rics42
je suis aller che un autre magasin, le gars se renseigne chez le fournisseur qui lui dis qu'elles sont en reglages et qu'elles seront dispo courant voir fin juin..

Donc la aussi, indisponibilite, il dis qu'elles sont en regalges, mais bon allez savoir ce qu'il en est..

Donc je trouvais que ca collais..

Je pensais aussi que mon revendeur me racontait des conneries au debut, mais en fait je crois pas..

Enfin si quelqu'un a recement commande une Lag de cette collection, et qu'il l'a eu sans probleme de chez le fournisseur ca trancherais..
Elric66
ben j'ai un pote qui vient hier d'acheter une lag Arkane AM 100 . je ne sais pas ou il l'a eu,soit içi Narbonne/perpignan soit à son taf..Paris... Maintenant,la dispo pour les arkane n'est peut etre pas la meme que pour les Roxanne.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...