Reiboul a écrit :
bonjour!
apres avoir fait un tour sur le site de Lag (j'avoue que j'y vais pas souvent
) j'ai vu que dans les nouvelles series on trouvait des Lag acajou, touche erable, micro EMG HZ splittables pour 650€! surtout que le modele flammé rouge est terrible!
je me demandai ce que sa valait sachant que j'ai une Lag AK100 'ancien modele' (sans vibrato) monté Dimarzio (ToneZone/PAF Pro) splittables aussi (un luthier m'a rajouté un potard)
j'y gagne le vibrato (mais est-ce vraiment un avantage?), l'acajou, la table et l'ebene, mais je doute que le changement vaille le coup, non?
pis aussi, officielement, mon AK100 est en aulne, pourtant quand je l'ai amenée au luithier (il y a 1 an et demi mtnt) il m'avai dit un truc du genre, c'est pas de l'aulne? ou comme quoi l'aulne avait une autre couleur? en tout cas je ne me rapelle plus tres bien, mais est-ce qu'elle pourrait etre dans un autre bois que de l'aulne?
(sinon, longue vie au Lag User's Club
)
et il me semble que depuis un petit moment, seules les series haut de gamme (celle a + de 2000€) sont fabriquées en France
Les séries Master uniquement sont fabriquées en France (à partir de 1300 euros pour une Roxanne).