JULIO.57 a écrit :
Ca y est!! je l'ai recu hier soir!!
Pour en revenir aux histoire de photos... oubliez ce que vous avez pu voir sur le catalogue ou le site... ca n'a absolument rien a voir!!!! C'est un instrument de toute beauté!! la couleur ressemble plutot au ROYAL BLUE des PRS, avec des nuances allant de violet foncé à bleu assez clair suivant l'angle avec lequel on la regarde... Pour une surprise effectivement c'est une surprise! mais hyper agréable!! dommage je m'attendais à avoir une touche très noire, mais ça tire plutot vers du palissandre foncé, en beaucoup plus lisse et agréable au touché.
En la mettant sous une forte lumière et en sortant des yeux de linx, on remarque quand même quelques mauvaises finitions (manque de peinture dans les cavités du jack et des potars) rien de bien grave, sauf que la plaque de protection de la vis de réglage du manche n'était pas du tout vissée sur la mienne, ce qui fait qu'elle se balladait (c'est gonflé quand même
).
enfin bref, elle a une classe d'enfer, on a l'impression d'avoir un dragster musical dans les pattes rien à voir avec les RS100-200 ou autre RM(Bien qu'elles soient déjà extras!)...
Pour le son finallement les EMG se comportent plutot bien (j'ai fait l'essais que sur mon marchal 15W
Merci les voisins!!) Mais une chose est sure, impossible de la faire dérailler.
Pour l'utilisation j'ai pour l'instant du mal à m'habituer a son désequilibre vers la tête...
je dois y aller...
A+ pour les photos ( cette apres midi je pense)
signé un homme heureux!!