Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    jjj1
    le 13 Mai 2006, 15:15
j'ai pu enfin tester chez moi, pas grand chose à ajouter.

Je l'ai amené à mon prof de gratt, qui s'y connait pas mal, il a rien trouvé comme défaut, guitare super précise, harmoniques très riches, polyvalente mais forte partout, on peut en tirer un vrai son de strat...finition irréprochable notament au niveau du manche collé, super look, avec les potard qui rentrent dans la caisse.
Bref, il m'a bien conforté dans mon choix
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 14 Mai 2006, 17:32
JULIO.57 a écrit :
Ca y est!! je l'ai recu hier soir!!
Pour en revenir aux histoire de photos... oubliez ce que vous avez pu voir sur le catalogue ou le site... ca n'a absolument rien a voir!!!! C'est un instrument de toute beauté!! la couleur ressemble plutot au ROYAL BLUE des PRS, avec des nuances allant de violet foncé à bleu assez clair suivant l'angle avec lequel on la regarde... Pour une surprise effectivement c'est une surprise! mais hyper agréable!! dommage je m'attendais à avoir une touche très noire, mais ça tire plutot vers du palissandre foncé, en beaucoup plus lisse et agréable au touché.
En la mettant sous une forte lumière et en sortant des yeux de linx, on remarque quand même quelques mauvaises finitions (manque de peinture dans les cavités du jack et des potars) rien de bien grave, sauf que la plaque de protection de la vis de réglage du manche n'était pas du tout vissée sur la mienne, ce qui fait qu'elle se balladait (c'est gonflé quand même ).
enfin bref, elle a une classe d'enfer, on a l'impression d'avoir un dragster musical dans les pattes rien à voir avec les RS100-200 ou autre RM(Bien qu'elles soient déjà extras!)...
Pour le son finallement les EMG se comportent plutot bien (j'ai fait l'essais que sur mon marchal 15W Merci les voisins!!) Mais une chose est sure, impossible de la faire dérailler.
Pour l'utilisation j'ai pour l'instant du mal à m'habituer a son désequilibre vers la tête...
je dois y aller...
A+ pour les photos ( cette apres midi je pense)

signé un homme heureux!!

Alors elle sont où les photos ? Sinon je viens de voir que t'es de Metz, j'habite pas loin et j'aimerais savoir où tu as commander ta Lag ? Et s'il avait par hasard le modèle Arkane AP2000 pour que je puisse la tester ou même la voir !

@+
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
salut a tous,

Voila, je suis tres emballe par une lag roxane RM200 chinoise donc, mais je n'ai pas un niveau ni un budget qui me permette d'acceder au monde LAG "made in france"..
Mais elle a l'air deja tellement bien pour le prix..

Je voulais savoir si quelqu'un la possedais, elle est introuvable en magasin vers chez moi et je ne trouve aucun avis concret..

Le top ce serait que quelqu'un fasse ecouter un peu ce que ca donne sur une petite impro ou autre..
Bon le disque dur de mon portable ayant cramé , les photos ç'est pas pour tout de suite désolé
Hi everybody!
I'm from Italy and I'm a proud member of the Lag's family!
Can you give some extra info about my Lag Custom?
Thanks a lot!
ROCK!!

-Giuseppe-

AIE AIE AIE!! Je galère pour mettre des photos sur le forum...

Mais pour l'instant la seule astuce que j'ai trouvé, c'est de les mettre sur le blog de ma chérie...

Allez y faire un tour vous y verez aussi les photos de la basse que je lui ai offert pour la st valentin.

http://fr.passado.com/blogs/lilou

Mais j'abandonne pas pour en mettre sur le forum... alors si qqu'un a une astuce!!
asa a écrit :
JULIO.57 a écrit :
Pour en revenir aux histoire de photos... oubliez ce que vous avez pu voir sur le catalogue ou le site... ca n'a absolument rien a voir!!!! C'est un instrument de toute beauté!! la couleur ressemble plutot au ROYAL BLUE des PRS, avec des nuances allant de violet foncé à bleu assez clair suivant l'angle avec lequel on la regarde... Pour une surprise effectivement c'est une surprise! mais hyper agréable!! dommage je m'attendais à avoir une touche très noire, mais ça tire plutot vers du palissandre foncé, en beaucoup plus lisse et agréable au touché.
En la mettant sous une forte lumière et en sortant des yeux de linx, on remarque quand même quelques mauvaises finitions (manque de peinture dans les cavités du jack et des potars) rien de bien grave, sauf que la plaque de protection de la vis de réglage du manche n'était pas du tout vissée sur la mienne, ce qui fait qu'elle se balladait (c'est gonflé quand même ).
enfin bref, elle a une classe d'enfer, on a l'impression d'avoir un dragster musical dans les pattes rien à voir avec les RS100-200 ou autre RM(Bien qu'elles soient déjà extras!)...
Pour le son finallement les EMG se comportent plutot bien (j'ai fait l'essais que sur mon marchal 15W Merci les voisins!!) Mais une chose est sure, impossible de la faire dérailler.
Pour l'utilisation j'ai pour l'instant du mal à m'habituer a son désequilibre vers la tête...
je dois y aller...

signé un homme heureux!!

Alors elle sont où les photos ? Sinon je viens de voir que t'es de Metz, j'habite pas loin et j'aimerais savoir où tu as commander ta Lag ? Et s'il avait par hasard le modèle Arkane AP2000 pour que je puisse la tester ou même la voir !

@+

Ma lag vient de PLAYBACK à Paris c'était un des premiers a la proposer (Mais j'ai quand meme attendu 7 mois) et je l'ai surtout eu a un prix défiant toute concurence (649 roros, avec un jack MOSTER ROCK de 6.4m (79€ seul), un accordeur, et d'autres p'tites conneries)
Sinon Je n'ai vu pour le moment aucune AF2000 dans les environs, que ce soit à Metz, Nancy ou environs... Mais une chier de RM100-200 et RS100-200 et JS100 mais pas d'arkane, pour te dire je n'ai encore vu aucun modèle made in France
raziel31
magnifique la couleur
Membre du Lag User Club et Orange club
Génial merci. C'est clair elle est tres belle :p
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Jolie, mais pas mon truc. J'aime pas trop la couleur et je sais pas, mais mettre des EMG sur une Roxanne, je trouve ça abusé.
cabask a écrit :
Jolie, mais pas mon truc. J'aime pas trop la couleur et je sais pas, mais mettre des EMG sur une Roxanne, je trouve ça abusé.

C clair je sais pas ce qu'il ont été foutre des EMG !! Pour moi une ROXANE c'est forcément montée en SEYMOUR... Ce qui était prévu, c'est d'y monter un couple SH2-SH4 et de refourguer les EMG.

Mais j'ai été tout de meme étonné, c'est loin d'être de mauvais micros, ils manquent certes de couleurs selon moi, mais on peut en tirer tout de même de très bons sons (aussi bien en clair qu'en saturé).

Ca m'apprendra a m'arreter sur des préjugés et à ne pas écouté mes oreilles

du coup plutot que les vendre, je vais les monter sur ma WASHBURN, et toc
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
maintenant qu'on a vu les photos, on aimerais bien entendre ce qu'elle donne..
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
JULIO.57 a écrit :
C clair je sais pas ce qu'il ont été foutre des EMG !! Pour moi une ROXANE c'est forcément montée en SEYMOUR... Ce qui était prévu, c'est d'y monter un couple SH2-SH4 et de refourguer les EMG.

ben en fait quand on en a une montée en SH2-SH4, après on peut se permettre toutes les fantaisies avec les autres
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 16 Mai 2006, 00:55
JULIO.57 a écrit :
asa a écrit :
JULIO.57 a écrit :
je dois y aller...

signé un homme heureux!!

@+

Ma lag vient de PLAYBACK à Paris c'était un des premiers a la proposer (Mais j'ai quand meme attendu 7 mois) et je l'ai surtout eu a un prix défiant toute concurence (649 roros, avec un jack MOSTER ROCK de 6.4m (79€ seul), un accordeur, et d'autres p'tites conneries)
Sinon Je n'ai vu pour le moment aucune AF2000 dans les environs, que ce soit à Metz, Nancy ou environs... Mais une chier de RM100-200 et RS100-200 et JS100 mais pas d'arkane, pour te dire je n'ai encore vu aucun modèle made in France

Arf mince ça va être dur de pouvoir la tester alors... bon ben on va continuer à réfléchir et compter les sous sur le compte !

Sinon elle est très très belle ta gratte ! J'adore vraiment le bleu... et c'est vrai que sur ce genre de gratte des EMG ça passe mal mais bordel qu'est ce que ça le fait esthétiquement !

@+
Putain et dire et j'ai là meme dans pas lgtps !!!!
Et moi jsuis un EMG user alors jsuis ravis du choix de Lag !
Que du bonheur !!!
Bon jsuis encore à attendre comme un con depuis janvier mais bon ...
Au moin jsais que cà valais le coups !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...