Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULIO.57 a écrit :
lolboss a écrit :
JULIO.57 a écrit :
Aloha à tous!!

J'annonce ma venue prochaine au club : en effet la semaine prochaine je serais l'heureux possesseur d'une des 18 RF200 ROYAL BLUE dispo pour la france (à savoir que j'ai passé cde en novembre 2005)...

Je donerai des news dès qu'elle sera en ma possesion.

En espèrant qu'elle sera conforme au catalogue, car je pensais que le seul EMG splitable était le 89!!
et comme j'ai cmdé des SEYMOUR SH2-SH4 pour la belle, ça me ferai c...r de changer les potars...

Merci à Célina pour sa gentillesse.

A bientôt
BYE

Salut JULIO.57,

alors tu l'as reçu ?

Moi j'attends toujours la mienne

Eeeeeeeuuuuuuuhhhhh..... non!

De toute façon vous serez les premiers informés, avec photos et premiers avis... mais encore faudrait-il quelle arrive un jour... Pour info LAG et ALGAM m'ont affirmé qu'elles quiteraient les ateliers de BEDARIEUX fin du mois d'avril... elle doit etre en route!!

Ca fait combien de temps que tu l'attends?

Qq'un en sait plus à propos du split des micros??

J'attends la mienne depuis Noel c'est long...

Concernant les splits, les EMG monté sur la RF200 sont des micros passifs serie HZ, c'est l'équivalent des actifs, mais en passifs.
Ok j'ai été sur le site EMG, et les HZ ont 4 conducteurs, donc splittables!! ouf!!

Mon inquiétude concernant le split des HZ est née lorsque j'ai essayé une RM200 (idem à la RF200 sans la table en érable)... j'ai eu beau tirer pousser comme un malade sur les potars et rien... pas de split !!
Et comme je l'ai précisé au dessus le son des EMG ne me convient pas du tout (question de gout ) c'est pour ça que je suis parti pour la configuration qui correspond selon moi le mieux à la ROXANE -> SD SH2-SH4 avec split indépendant (comme sur la std de 2005)... et ce qui m'inquietait réellement c'était de ne pas avoir les potars qui vont bien d'origine...

je sais... c'est pas très clair mon histoire
Elle est enfin arrivée au magasin, je la cherche ce soir.
Je vous mettrai des photos et essaierai de vous faire un petit commentaire très prochainement.

A+
Alors? ça donne la RF200 en "ROYAL BLUE" ?

On pourait avoir des photos?

(Ps: j'adore lag, mais y'en a mare d'avoir des dessins de gratte pour les presenter, on veut des photos :p)

D'ailleur vous n'avez pas de lien à filer sur un site avec les modeles non dessinés? Merci.
La mienne part aujourd'hui de Paris...

Comme c'est un cadeau de ma chérie et qu'elle est en déplacement toute la semaine... je pense que je ne la débalerai que vendredi à son retour :{}: (elle tient tant à ce que se soit elle qui me l'offre)... si la passion ne l'emporte pas sur ma patience!!

Citation:
j'adore lag, mais y'en a mare d'avoir des dessins de gratte pour les presenter, on veut des photos :p

Je partage le même sentiment!! je mettrait des photos dès ce week end... c'est promis!!

A+ pour les news

Au fait Lolboss ça grattouille sur ta ROXANE ?
Elric66
j'ai une Arkane de 2005,une 1000 std madi in france et je trouve que si c'est tres facile à jouer,le toucher est beaucoup moins doux que les anciennes Rockline,d'autres ont un avis sur ce sujet???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ca grattouille sur la Roxane !!

Les photos c'est pour bientôt, j'essai pour ce week-end.

Sinon la gratte est trop belle, super bien finie et quel son :C1:
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 09 Mai 2006, 17:19
lolboss a écrit :
Ca grattouille sur la Roxane !!

Les photos c'est pour bientôt, j'essai pour ce week-end.

Sinon la gratte est trop belle, super bien finie et quel son :C1:

Salut !

Tu ne devais pas avoir une AF200 ?
asa
  • asa
  • Publié par
    asa
    le 09 Mai 2006, 20:47
lolboss a écrit :
Ah non une RF200

Effectivement autant pour moi
  • Publié par
    jjj1
    le 11 Mai 2006, 10:24
Citation:
Citation:
j'adore lag, mais y'en a mare d'avoir des dessins de gratte pour les presenter, on veut des photos :p

Je partage le même sentiment!! je mettrait des photos dès ce week end... c'est promis!!

J'ai été chercher la mienne hier, effectivement ça fait quand même une nette différence avec les images photoshop !
La guitare est plus foncée, belle quand même mais j'ai été un peu surpris.
asa
  • asa
  • Publié par
    asa
    le 11 Mai 2006, 17:09
jjj1 a écrit :
Citation:
Citation:

J'ai été chercher la mienne hier, effectivement ça fait quand même une nette différence avec les images photoshop !
La guitare est plus foncée, belle quand même mais j'ai été un peu surpris.

Des photos, des photos...
  • Publié par
    jjj1
    le 11 Mai 2006, 17:18
Citation:
Des photos, des photos...

héhé... je voudrais bien mais je peux pas !

je suis en déplacement et j'ai plus d'appareil photos de toute façon
JULIO.57 a écrit :

je mettrait des photos dès ce week end... c'est promis!!

C'est le weekend :p fais nous partager ta chance :p
Ca y est!! je l'ai recu hier soir!!
Pour en revenir aux histoire de photos... oubliez ce que vous avez pu voir sur le catalogue ou le site... ca n'a absolument rien a voir!!!! C'est un instrument de toute beauté!! la couleur ressemble plutot au ROYAL BLUE des PRS, avec des nuances allant de violet foncé à bleu assez clair suivant l'angle avec lequel on la regarde... Pour une surprise effectivement c'est une surprise! mais hyper agréable!! dommage je m'attendais à avoir une touche très noire, mais ça tire plutot vers du palissandre foncé, en beaucoup plus lisse et agréable au touché.
En la mettant sous une forte lumière et en sortant des yeux de linx, on remarque quand même quelques mauvaises finitions (manque de peinture dans les cavités du jack et des potars) rien de bien grave, sauf que la plaque de protection de la vis de réglage du manche n'était pas du tout vissée sur la mienne, ce qui fait qu'elle se balladait (c'est gonflé quand même ).
enfin bref, elle a une classe d'enfer, on a l'impression d'avoir un dragster musical dans les pattes rien à voir avec les RS100-200 ou autre RM(Bien qu'elles soient déjà extras!)...
Pour le son finallement les EMG se comportent plutot bien (j'ai fait l'essais que sur mon marchal 15W Merci les voisins!!) Mais une chose est sure, impossible de la faire dérailler.
Pour l'utilisation j'ai pour l'instant du mal à m'habituer a son désequilibre vers la tête...
je dois y aller...
A+ pour les photos ( cette apres midi je pense)

signé un homme heureux!!
  • Publié par
    jjj1
    le 13 Mai 2006, 15:15
j'ai pu enfin tester chez moi, pas grand chose à ajouter.

Je l'ai amené à mon prof de gratt, qui s'y connait pas mal, il a rien trouvé comme défaut, guitare super précise, harmoniques très riches, polyvalente mais forte partout, on peut en tirer un vrai son de strat...finition irréprochable notament au niveau du manche collé, super look, avec les potard qui rentrent dans la caisse.
Bref, il m'a bien conforté dans mon choix

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...