Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
tiens j'ai changé les cordes et réglé le vibrato de ma metal master.. bah a cette époque la lutherie était vraiment top, je sais pas maintenant mais elle bouge pas d'un poil une fois accordée...
Elric66
j'ai une rockline de 91,ça bouge pas ces betes là!! Reffretée il y a 7 ans et j'ai aussi une ARkane 1000 std made in france. Difference avec les anciennes LAG qui frappe le plus... le toucher!!Les anciennes Rockline ont un toucher nettement plus doux que les actuelles!!!! I don't know why............
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
helric a écrit :
j'ai une rockline de 91,ça bouge pas ces betes là!!

je confirme, j'ai commencé à triturer le vibrato dans tous les sens, n'ayant ma metalmaster que depuis deux jours, je voulais vérifier, et l'accordage reste en place
Elric66
je trouve le schaller de ma lg aussi bon que le floyd original.. et je ne parle pas du Vigier schaller de mon Exca qui est montrueux!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
yngus a écrit :
helric a écrit :
j'ai une rockline de 91,ça bouge pas ces betes là!!

je confirme, j'ai commencé à triturer le vibrato dans tous les sens, n'ayant ma metalmaster que depuis deux jours, je voulais vérifier, et l'accordage reste en place

Moi en général ça bouge pas non plus (sur ma LAG AK200) a part si j'ai besoin de réglé légérement uen corde, 'jai beau utiliser les p'tites vis de réglages au niveau du vibrato, dès que j'règle une corde, toutes les autres se dérègle ((... c''est l'inconvinient du vibrato type floyd rose.. ça vous fait ça aussi ?
Elric66
oui!,des que tu bouges une corde un peu trop..les autres suivent!!!
Parce que,si le floyd marche bien,c'est pas toujours le cas des cordes qui elles ne tiennent aps toujours le choc!

Elric66
petit truc,tu joues un moment et tu vois que par exemple ton mi aigu et ton si sont un chouia trop haut,avant de les toucher,regarde si c'est pas ton mi grave ou autre qui est un peu descendu!copmme ça,tu reaccordes l'ensemble juste en reaccordant la note trop basse...

GNRhic
  • GNRhic
helric a écrit :
petit truc,tu joues un moment et tu vois que par exemple ton mi aigu et ton si sont un chouia trop haut,avant de les toucher,regarde si c'est pas ton mi grave ou autre qui est un peu descendu!copmme ça,tu reaccordes l'ensemble juste en reaccordant la note trop basse...

lol oui bien sûr. Mais c'est pas le cas, d'ailleur je m'accorde avec un accordeur.

Sinon je ne pense pas que ça vienne des cordes, mais du vibrato type floyd rose non ? Comme le vibrato est toujours en équilibre dès qu'on tend ou détend une corde le vibrato bouge et fait bouger les autres cordes non ? Enfin c''est comme ça que je voyais la chose.

M'enfin si ce n'est pas le cas et que c'est un problème qu'a ma gratte et bien d'un sens j'serais content car une fois réparé je ne me ferais plus chier comme ça !
Elric66
ce que je voulais dire c'est que qd 2 cordes sont desacordées,ce n'est parfois qu'une autre à reacorder pour etre nickel!!!

GNRhic
  • GNRhic
Ah oui ok désolé !
Elric66
je pense que les cordes n'aiment pas etre triturer façon VH ou Vai entre autre... mais ds l'ensemble,ça tient pas mal! Il m'est arrive de faire 4 heures de scene et de finir juste +ou- 1 hertz sur une corde ou deux.... Donc,ça marche pas mal les Floyd

pitschifter
pitschifter a écrit :
salut

je réfléchis pour un prochain achat et je suis vraiment amoureux de la roxane mais au niveau config de micro je voudrais tenter emg, 1 kit zakk wylde par exemple.Quelqu'un aurait il deja tenté l'experience ?
je precise que ce serait si possible une rx1000 de 2004 en noir mat d'occase.vraiment trop belle je ne m'en remet pas.

personne pour me filer un avis ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
JULIO.57 a écrit :
Aloha à tous!!

J'annonce ma venue prochaine au club : en effet la semaine prochaine je serais l'heureux possesseur d'une des 18 RF200 ROYAL BLUE dispo pour la france (à savoir que j'ai passé cde en novembre 2005)...

Je donerai des news dès qu'elle sera en ma possesion.

En espèrant qu'elle sera conforme au catalogue, car je pensais que le seul EMG splitable était le 89!!
et comme j'ai cmdé des SEYMOUR SH2-SH4 pour la belle, ça me ferai c...r de changer les potars...

Merci à Célina pour sa gentillesse.

A bientôt
BYE

Salut JULIO.57,

alors tu l'as reçu ?

Moi j'attends toujours la mienne
lolboss a écrit :
JULIO.57 a écrit :
Aloha à tous!!

J'annonce ma venue prochaine au club : en effet la semaine prochaine je serais l'heureux possesseur d'une des 18 RF200 ROYAL BLUE dispo pour la france (à savoir que j'ai passé cde en novembre 2005)...

En espèrant qu'elle sera conforme au catalogue, car je pensais que le seul EMG splitable était le 89!!
et comme j'ai cmdé des SEYMOUR SH2-SH4 pour la belle, ça me ferai c...r de changer les potars...

A bientôt
BYE

Salut JULIO.57,

alors tu l'as reçu ?

Eeeeeeeuuuuuuuhhhhh..... non!

De toute façon vous serez les premiers informés, avec photos et premiers avis... mais encore faudrait-il quelle arrive un jour... Pour info LAG et ALGAM m'ont affirmé qu'elles quiteraient les ateliers de BEDARIEUX fin du mois d'avril... elle doit etre en route!!

Ca fait combien de temps que tu l'attends?

Qq'un en sait plus à propos du split des micros??
kurtisnewton
euh... les SH2 et SH4 sont splittable aussi
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
JULIO.57 a écrit :
lolboss a écrit :
JULIO.57 a écrit :
Aloha à tous!!

A bientôt
BYE

Salut JULIO.57,

alors tu l'as reçu ?

Eeeeeeeuuuuuuuhhhhh..... non!

De toute façon vous serez les premiers informés, avec photos et premiers avis... mais encore faudrait-il quelle arrive un jour... Pour info LAG et ALGAM m'ont affirmé qu'elles quiteraient les ateliers de BEDARIEUX fin du mois d'avril... elle doit etre en route!!

Ca fait combien de temps que tu l'attends?

Qq'un en sait plus à propos du split des micros??

J'attends la mienne depuis Noel c'est long...

Concernant les splits, les EMG monté sur la RF200 sont des micros passifs serie HZ, c'est l'équivalent des actifs, mais en passifs.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...