Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
voilà ma vieille LAG de 91.. toujours vaillante...(juste une planif à faire)ll
L'image est pourrie..mais j'ai que ça!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
et ma derniere racheté il y a peu à Bleeding me...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
zut... j'ai que du carrelage chez moi !!! elle est superbe!!!

ninigame
helric a écrit :
zut... j'ai que du carrelage chez moi !!! elle est superbe!!!

merci, la tienne est sympatoche aussi!

ahhhh l'époque ou elles étaient fabriquées en France...

moi elle est de 95
Elric66
ben,les deux miennes sont faites en France...La rouge..ben forcement serais-je tenté de dire en 91.....et l'Arkane bleue est aussi Made in France et fabriquée à Bedarieux (c'est marqué derriere la tete et sur la plaque du talon....c'est un modele 2005... quand aux modeles 2006..je ne sais pas combien il faut mettre pour avoir un modele made in France...à) partir de 1500 euros je pense...

GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
helric a écrit :
ben,les deux miennes sont faites en France...La rouge..ben forcement serais-je tenté de dire en 91.....et l'Arkane bleue est aussi Made in France et fabriquée à Bedarieux (c'est marqué derriere la tete et sur la plaque du talon....c'est un modele 2005... quand aux modeles 2006..je ne sais pas combien il faut mettre pour avoir un modele made in France...à) partir de 1500 euros je pense...

Oui la bleue on reconnait que c'est made in France grace à l'étoile de la case 12 .
Elric66
c'est exact,croix languedocienne!

GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Ah je ne savais pas le nom .
Citation:
helric
MessagePosté le: 27 Avr 06, 12:30 am Sujet du message:

je pense que je vais posé une quetion stupide mais :

IL Y A DES LAG QUI NE SONT PAS FRANçAISE
Come vuoi avanzare nella vita se tutto e questo è attorno a te si rompe la bocca ?
http://www.lag.fr/_http://www.lag.fr/_http://www.lag.fr/_http://www.lag.fr/
métalink
MRémiM a écrit :
Citation:
helric
MessagePosté le: 27 Avr 06, 12:30 am Sujet du message:

je pense que je vais posé une quetion stupide mais :

IL Y A DES LAG QUI NE SONT PAS FRANçAISE

Oui les modèles "bas de gammes" viennent de Chine il me semble.
..:: Roland Cube User Club ::..
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
Me voilà,

en entrant dans le Lag users'club, j'en déloge notre ami -metalmaster- à qui j'ai acheté cette petite Rockline metalmaster gaucher de 98, made in France, superbe ma foi. Elle vient compléter ma (petite) collection de grattes et lui apporte un plus.

pitschifter
salut

je réfléchis pour un prochain achat et je suis vraiment amoureux de la roxane mais au niveau config de micro je voudrais tenter emg, 1 kit zakk wylde par exemple.Quelqu'un aurait il deja tenté l'experience ?
je precise que ce serait si possible une rx1000 de 2004 en noir mat d'occase.vraiment trop belle je ne m'en remet pas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ninigame
tiens j'ai changé les cordes et réglé le vibrato de ma metal master.. bah a cette époque la lutherie était vraiment top, je sais pas maintenant mais elle bouge pas d'un poil une fois accordée...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...