Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bar lenny
Citation:
Tu prêches des convaincus là
Amuse toi bien et bien venu au club...

ok! je vais prêcher chez fender!

qui couvre mes arrières??
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Guyanaju
guigue a écrit :
apparement j ai des infos sur la nouvelle collection LAG "fantome".

paraitrait il qu elle est desastreuse,c est pour ca que le peut de personnes qui arrivent a en "avoir" "voir" sont des chanceux.

en moyenne c est 3 a 4 mois d attente pour une gratte de bedarieux fabriquee en france.

ce n est pas normal.

j'ai ouï dire que les délais de livraison étaient effectivement longs, mais que la qualité était au rendez-vous.

"désastreux" portait sur la qualité ou les délais (ou les 2 ) ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
kurtisnewton
Oui répond nous, desastreux.... c'est quoi parce que plus ça va et plus la jet me fait de l'oeil !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Guyanaju
oui je trouve ca bizarre, d'autant que la marque est maintenant distribuée dans 33 pays...

si les modèles étaient "désastreux", je ne pense pas qu'autant de professionnels distribueraient ainsi la marque...

et les dizaines de modèles exposés au musik messe n'avaient pas l'air mauvais au contraire

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
kurtisnewton
c'est vrai que ça fait plutot envie !!!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Guyanaju
kurtisnewton a écrit :
c'est vrai que ça fait plutot envie !!!!!

+1

^^
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
pitschifter
je crois que les delais proviennent du fait qu'elles sont justement beaucoup demandées a l'etranger.Pour les modeles bédarieux la qualité va rester la meme il faut pas s'inquiéter.Si des lillois recherchent un lag chez jericho il y en a quelques unes.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Elric66
vive les lag!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
ce qui est grave c est "qu apperement " la marque est distribuee dans 33 pays ,mais pas dans le notre ,ou elle est fabriquèe

moi aussi je voulais une jet.

a cause de ca je vais voir du cotè du soleil levant
Elric66
Le succes de lag est peut etre plus grand ailleurs... dur de percer chez nous...quand on est français..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Aloha à tous!!

J'annonce ma venue prochaine au club : en effet la semaine prochaine je serais l'heureux possesseur d'une des 18 RF200 ROYAL BLUE dispo pour la france (à savoir que j'ai passé cde en novembre 2005)...

Je donerai des news dès qu'elle sera en ma possesion.

En espèrant qu'elle sera conforme au catalogue, car je pensais que le seul EMG splitable était le 89!!
et comme j'ai cmdé des SEYMOUR SH2-SH4 pour la belle, ça me ferai c...r de changer les potars...

Merci à Célina pour sa gentillesse.

A bientôt
BYE
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 24 Avr 2006, 23:00
JULIO.57 a écrit :
Aloha à tous!!

J'annonce ma venue prochaine au club : en effet la semaine prochaine je serais l'heureux possesseur d'une des 18 RF200 ROYAL BLUE dispo pour la france (à savoir que j'ai passé cde en novembre 2005)...

Je donerai des news dès qu'elle sera en ma possesion.

En espèrant qu'elle sera conforme au catalogue, car je pensais que le seul EMG splitable était le 89!!
et comme j'ai cmdé des SEYMOUR SH2-SH4 pour la belle, ça me ferai c...r de changer les potars...

Merci à Célina pour sa gentillesse.

A bientôt
BYE

Ha ben en voilà une bonne nouvelle ! Je suis très impatient de voir tout ça ! Vivement que tu l'ai que tu puisse partager ton avis et en même temps un paquet de photos
Je suis un des 18 futurs possesseurs, normalement la gratte est pour cette semaine. Je vous tiens au jus.
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Hey !

Je dispose d'une LAG AK200 model 2004, fabriquée en Chine... j'ai quand même le droit de faire partit du club ?
Alexxxx
Entre mais essuie toi bien les pieds avnt

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...