yep! bonjour au lag User Club (dont je vien de me rendre compte que je fait partie )
ma Lag a moi c'est une Lag AK100 'ancienne' generation, avec une electronique entierement rmeplacée par du Dimarzio, et avec un potentiometre de tonalité rajouté, et je la trouve rahhh lovely!
quand je vois le snouvelles Lag AK100, je sais pas si inconsciement je suis 'jaloux' de pas l'avoir acheté plus tard, mais je la trouve bcp moins bien!!
je ne l'ai pas essayé, mais deja au look elle perd tout son charme : la tete n'est plus renversée, on a droit a un manche couleur bois, des incrustations sur la touche, un chevalet et des potards blancs... alors que ce qui faisait le charme de l'ancienne, pour moi, c'etai son coté tres sobre, noir de la tete au pied a l'exception de l'incrustation en 12eme case... la tete renversée aussi jouait aussi sur son caractere...
et pis en faisant le compte : on a droit a un vibrato, a un micro supplementaire, a un sillet bloque-cordes, a un potard en plus, des straps locks meme... pourtant tle prix n'a pas bougé... j'ai l'impression qu'ils ont bien du gratter de l'argent qqpart? (deja le bois a changé, c louche )
qu'en pensez vous?
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW