Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
salut j'ai un petit soucis de sélecteur de micro sur ma LAG ROxanne de 2000 il crachote et ne coupe pas bien le son de chaque micro je voudrais le remplacer et je voudrais savoir quel modèle je dois acheter????? Quel est la marque de référence???

Merci d'avance
Membre du Lag User Club et Orange club
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'avais pas encore mis de photos de la mienne :

Je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse souhaiter autre chose (mis a part une gratte diamétralement opposée style strat ou télé ... Mais une gibson-Jackson-ESP aprés ça ? Pouah !)

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
raziel31 a écrit :
salut j'ai un petit soucis de sélecteur de micro sur ma LAG ROxanne de 2000 il crachote et ne coupe pas bien le son de chaque micro je voudrais le remplacer et je voudrais savoir quel modèle je dois acheter????? Quel est la marque de référence???

Merci d'avance

J'avais le meme soucis. Un coup de bombe contact sec, et c'est reparti!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Reiboul
yep! bonjour au lag User Club (dont je vien de me rendre compte que je fait partie )
ma Lag a moi c'est une Lag AK100 'ancienne' generation, avec une electronique entierement rmeplacée par du Dimarzio, et avec un potentiometre de tonalité rajouté, et je la trouve rahhh lovely!

quand je vois le snouvelles Lag AK100, je sais pas si inconsciement je suis 'jaloux' de pas l'avoir acheté plus tard, mais je la trouve bcp moins bien!!

je ne l'ai pas essayé, mais deja au look elle perd tout son charme : la tete n'est plus renversée, on a droit a un manche couleur bois, des incrustations sur la touche, un chevalet et des potards blancs... alors que ce qui faisait le charme de l'ancienne, pour moi, c'etai son coté tres sobre, noir de la tete au pied a l'exception de l'incrustation en 12eme case... la tete renversée aussi jouait aussi sur son caractere...

et pis en faisant le compte : on a droit a un vibrato, a un micro supplementaire, a un sillet bloque-cordes, a un potard en plus, des straps locks meme... pourtant tle prix n'a pas bougé... j'ai l'impression qu'ils ont bien du gratter de l'argent qqpart? (deja le bois a changé, c louche )

qu'en pensez vous?
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
Salut les "Lagiste"...

ca va faire un 10en d'annéés que je suis chez Lag, avec une belle Rockline gaucher.
j'essairais de mettre des photos, pour faire parti du club ;-)

je venais eventuellement au infos, mais aparement d'apres ce que j'ai compris il y'a des soucis de delai en ce qui concerne les derniers models de chez Lag, donc je doute que beaucoup d'entre vous ai des infos.

a tous hasard, je souhaite eventuellement me reprendre une Lag, pour le plaisir, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleur , et en plus en gaucher il on l'intelligence de faire des modeles avec des couleurs.... genre pas tous noire ... donc encor mieux.
La AFL200 m'interesse particulierement, ca a l'air plutot pas mal, budget intermediaire, propice a l'upgrade, et pi jolie avec ça en Dark cherry....

donc voila si vous avez eu des echos des nouveauté de la marque, qualité de fabrication ( on entend beaucoup de truc pas cool en ce moment : fondé ou non ? ) Bois ,materieux, finition et assemblage encor a la hauteur ?....
enfin voila, juste pour se tenir informé avant d'en racheter une....

A+
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
Salut,

Je suis à la recherche d’infos sur les modèles Rockline Light. Je voudrais surtout savoir ce qu’elle vaut par rapport aux autres modèles de la série Rockline et si quelqu’un peu me donner une estimation de sa cote sur le marché de l’occas.
Merci
A+
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 07 Avr 2006, 13:27
Salut à tout les Lageurs(euses)

Voilà étant à la recherches d'info sur l'ARKANE Master 2000 pour éventuellement un futur achat, j'ai apris une info que je trouve assez importante de la part du magasin Jericho à Lille :

Citation:
J'ai vu le représentant hier qui m'a donné une info très importante les prix des
séries 2000 chez LAG vont augmenter d'environ 20% à partir de Septembre 2006 et
ce sont les seules LAG qui vont continuer à être fabriquées en France toutes
les autres y compris les MASTER 1000 seront à cette date fabriquées en Asie.

C'est vraiment pas cool de la parts de LAG, surtout vu le prix élevé des séries 2000 alors avec une augmentation de 20% ça va être tendu et en plus je sens que les modèles MASTER 1000 qui seront fabriqués en Asie ne baisseront pas de tarif wait and see !

En tout cas va falloir que je me décide peut être un peu plus rapidement sur mon choix avant que ça augmente
bar lenny
salut tout le monde

ca fait trois semaines que je suis l'heureux possesseur d'une beast et elle est carrément bien!!!acheter d'occaz sur le site d'un magasin parisien.c'est une guitare vraiment polyvalente pour un prix plus qu'interessant...

je conseil vivement cette marque...
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
samplerdave
bar lenny a écrit :
salut tout le monde

ca fait trois semaines que je suis l'heureux possesseur d'une beast et elle est carrément bien!!!acheter d'occaz sur le site d'un magasin parisien.c'est une guitare vraiment polyvalente pour un prix plus qu'interessant...

je conseil vivement cette marque...

Tu prêches des convaincus là
Amuse toi bien et bien venu au club...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je reviens de paris ou je n ais pas vu un seul des nouveau modeles LAG.

bizarre
thesilent
salut tout le monde,

savez vous s'il y a moyen de trouver des informations sur des vieilles lag ? ça fait un an que j'ai une vieille rockline, tout ce que je sais c'est qu'elle date de 1987, j'ai perdu tout contact avec le vendeur en fait, jai pu son numéro.

donc si qqun sait comment je pourrai trouver des infos sur les micros, le bois, le prix a l'"epoque, sa cote actuelle... Merci
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
apparement j ai des infos sur la nouvelle collection LAG "fantome".

paraitrait il qu elle est desastreuse,c est pour ca que le peut de personnes qui arrivent a en "avoir" "voir" sont des chanceux.

en moyenne c est 3 a 4 mois d attente pour une gratte de bedarieux fabriquee en france.

ce n est pas normal.
bar lenny
Citation:
Tu prêches des convaincus là
Amuse toi bien et bien venu au club...

ok! je vais prêcher chez fender!

qui couvre mes arrières??
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...