Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je te remercie samplerdave, et je vais suivre tes conseils en envoyant un mail contenant des photos de ma gratte au site de lag
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 05 Mar 2006, 16:44
Je vois que personne ici ne possède d'ARKANE AF200 ou d'ARKANE MASTER AP2000 !

Je sais que les AF200 ne seront dispos que d'ici Mai 2006 mais qu'en est-il des AP2000 ?

Franchement j'ai littéralement fondu devant mon ecran en voyant ces deux modèles en Bleu Royal ! Il est vrai que le modèle AF200 niveau budget est largement plus dans mes cordes car les Master sont vraiment très cher...

Quelqu'un a déjà eut ces grattes entre ses mains ? Des avis ? Voir même des photos réels des monstres à part celle du site officiel pour avoir un vrai avis ?

ARKANE AF200 BLUE ROYAL

ARKANE MASTER AP2000 BLUE ROYAL
Thyrrus Gormann
Salut à tous !

Perso j'ai une LAG Roxanne Standard de 2001 que j'ai découverte strictement par hasard en allant chez mon mag acheter une Gibson Les Paul Studio.

Aujourd'hui je ne m'en séparerais pour rien au monde et j'ai bien l'intention de continuer avec cette marque.

Notamment avec les modèles qui doivent sortir d'ici Mai 2006. Je ne les aient malheureusement jamais vus en vrai, mais ils me rendent dingues ! Autant les modèles AF200 que les RF200 (type roxanne). La Tobacco Sunburst avec des EMG-HZ ! Mon complément idéal !
asa
  • asa
  • Publié par
    asa
    le 07 Mar 2006, 16:12
Personne n'a déjà essayer la ARKANE MASTER AP2000
Chalut tout le monde !
J'ai su de mon vendeur , qui le tiens de son fournisseur , qui le tiens de Bédarieux que les guitares Lag asiatiques sont en contennaires (orthographe ? lol ) et qu'elles sont sur le point de partir .
Voilà à tous ceux comme moi qui en ont marre d'attendre comme moi : Bon courage !
Tonton¤Apach
Moi ça fait deux mois que j'ai arreté la commande de ma Af200, pourtant j'adore Lag, mais la c'etais abusé, peut etre que plus tard j'investirait dans une Custom 7 cordes (le meme style que celle de Stephan forte)si j'en ai les moyen et si il sont toujour capable d'en produire
asa
  • asa
  • Publié par
    asa
    le 09 Mar 2006, 01:32
Au fait question toute conne mais est ce que l'ARKANE MASTER PRESTIGE 2000 à les dernières touches du manche scalopées ??? Je parle du modele 2006
Salut à tous,

je vais être (bientôt ?) propriétaire d'une Lag Roxane Flamed 200 !
Je l'ai commandé peu avant noel, ... je l'attends toujours
Mais cela ne saurait tarder (21 avril d'après Dr Boost de Guitarpart à voir sur le forum du mag)

Vivement :G2:

A+
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
si vous allez sur le site de la boite noire il y a un comuniquè de presse qui dit:

Depuis le lancement de ses nouveaux modèles, en association avec le groupe Algam, la marque LAG connaît un succès international inattendu. C’est pourquoi elle se fait rare sur le marché français.
Que les guitaristes avertis se rassurent, cette situation n’est que provisoire !
En effet, Michel Chavarria, le célèbre luthier français installé depuis 25 années dans le pays Cathare reste intransigeant sur la qualité de ses modèles et prend tout le temps nécessaire pour mener à bien son grand projet : réunir le meilleur de l’Europe, des USA et de la Chine pour proposer une gamme de guitares beaucoup plus abordables, synthèse parfaitement réussie de la grande lutherie traditionnelle et de l’innovation, aux lignes actuelles pures et élégantes.

donc voila la reponse a une longue attente.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
si vous allez sur le site de la boite noire il y a un comuniquè de presse qui dit:

Depuis le lancement de ses nouveaux modèles, en association avec le groupe Algam, la marque LAG connaît un succès international inattendu. C’est pourquoi elle se fait rare sur le marché français.
Que les guitaristes avertis se rassurent, cette situation n’est que provisoire !
En effet, Michel Chavarria, le célèbre luthier français installé depuis 25 années dans le pays Cathare reste intransigeant sur la qualité de ses modèles et prend tout le temps nécessaire pour mener à bien son grand projet : réunir le meilleur de l’Europe, des USA et de la Chine pour proposer une gamme de guitares beaucoup plus abordables, synthèse parfaitement réussie de la grande lutherie traditionnelle et de l’innovation, aux lignes actuelles pures et élégantes.

donc voila la reponse a une longue attente.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 14 Mar 2006, 19:49
Bonsoir,

Y a t'il plusieurs profils de manche pour la roxanne 1000?
Lag a t'il fait des roxannes avec des manches du type LP 50'?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
-Metalmaster-
Salut les Lag-gers !!

Je quitte le club Lag! Et oui, je sais, c'est triste...
Ca veut dire que je vends ma Metalmaster Blue Marble gaucher de 98 en parfait état et super entretenue!

Si vous êtes intéressé...
asa
  • asa
  • Publié par
    asa
    le 17 Mar 2006, 14:17
-Metalmaster- a écrit :
Salut les Lag-gers !!

Je quitte le club Lag! Et oui, je sais, c'est triste...
Ca veut dire que je vends ma Metalmaster Blue Marble gaucher de 98 en parfait état et super entretenue!

Si vous êtes intéressé...

Arf comment ça ce fait que tu veuilles t'en débarasser ? Tu vas devoir changer de pseudo alors
-Metalmaster-

Ben, disons que j'ai rejoint le club ESP et vu le prix de la nouvelle gratte et l'utilisation que j'en fait (je ne me sers que de ma nouvelle gratte), je ne vois pas l'intérêt de garder ma Lag.
Pour mon pseudo, ben tant pis, je vais quand même le garder...
raziel31
salut j'ai un petit soucis de sélecteur de micro sur ma LAG ROxanne de 2000 il crachote et ne coupe pas bien le son de chaque micro je voudrais le remplacer et je voudrais savoir quel modèle je dois acheter????? Quel est la marque de référence???

Merci d'avance
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...