Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Thrillseeker a écrit :
Fandango a écrit :
Thrillseeker a écrit :

En effet, je vous où tu veux en venir.

Je me faisais d'ailleurs la réflexion pas plus tard qu'hier, qu'en cas d'envie d'une super strat comme guitare secondaire par exemple, il faudra que je regarde ce qui se fait.

Perso j'ai trouvé mon bonheur dans une tribute G&L Commanche... La super strat comme je l'entend : tous les sons des strats dans une seule

Ah oui, j'ai eu une tribute ASAT special, de la super guitare.

Là je serais plus en recherche d'une guitare axée gros son, je m'étais même penché sur la possibilité d'une 7 cordes, mais c'est apparemment rare chez Lag (à part la Stephan Forte?)

J'ai eu une Stephan Forte.... très bel instrument et d'une éfficacité redoutable... Vendue pour participer à l'achat d'une trussard
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je regrette ma Roxanne

Ce montage de cordes à la con
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fandango
Jolie... pourquoi t'en être séparé ?
we gonna groooooove
Invité
N'empêche que de belles guitares, pas besoin d'avoir un super apn, telle ou telle lumière pour apprécier !
Robzy
  • Robzy
  • Special Top utilisateur
Content de revoir de l’activité ici !!
Voici mes deux bébés :

Lâg Imperator 500 de 2010 (ma première vraie guitare)

Lâg Roxanne Vintage 2001 avec 2 P90 Lollar :

piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
lag rockline avenue

Lag rockline Avenue made in France, cocorico !
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Bonjour à tous amis utilisateurs de lag,
Je fais appel à vos connaissances et vos avis de musiciens pour estimer une guitare que je souhaiterai mettre en vente. Il s’agit d’une Lag signée par le grand patron Michel en personne qui m’a été offerte neuve en 2012 par la boîte noire. Je ne l’ai malheureusement jamais vraiment joué et aujourd’hui je cherche à m’en séparer pour acquérir un Nord stage.
Il y a une référence écrit à la main au dos de la tête mais je n’ai rien pu retrouver après quelque recherches. C’est un modèle unique forme les Paul avec vibrato bigsby, micros céramiques plusieurs potard amovible pour plus ou moins de patate. Finition nacré sur le manche. Pourriez vous m’aider à estimer la valeur à la vente de cette guitare ?

Photo en pied

Numéro de série

Bigsby
[/img]
Crazy pumpkin
Lou01 a écrit :
Je fais appel à vos connaissances et vos avis de musiciens pour estimer une guitare que je souhaiterai mettre en vente. Il s’agit d’une Lag signée par le grand patron Michel en personne qui m’a été offerte neuve en 2012 par la boîte noire. Je ne l’ai malheureusement jamais vraiment joué et aujourd’hui je cherche à m’en séparer pour acquérir un Nord stage.
Il y a une référence écrit à la main au dos de la tête mais je n’ai rien pu retrouver après quelque recherches. C’est un modèle unique forme les Paul avec vibrato bigsby, micros céramiques plusieurs potard amovible pour plus ou moins de patate. Finition nacré sur le manche. Pourriez vous m’aider à estimer la valeur à la vente de cette guitare ?

Photo en pied

Numéro de série

Bigsby
[/img]

Ca sent le modèle unique...

Après ne t'emballe pas, un forumeur avait une Lag Goldtop, finition très rare, confidentielle même, il l'a vendue 750€ de mémoire.

De mon point de vue le Goldtop est plus recherché que le Bigsby... faut voir. D'autres vont te répondre.
Kandide
Lou01 a écrit :

Photo en pied

Numéro de série

Bigsby
[/img]
Salut, ça semble un modèle unique. A ta place je garderai car tu risques de la vendre bien en dessous de sa vraie valeur... la cote Lag est hélas bien trop basse... c'est certain que c'est une aubaine pour les acheteurs d'avoir d'avoir du bel instrument pour un prix vraiment trop ou très bas... par contre les vendeurs se font avoir... Amha
PEACE & LOVE
Invité
C'est une imperator avec un bigsby en fait?
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Lou01 a écrit :

Photo en pied

Numéro de série

Bigsby
[/img]

C'est une Lag Imperator Custom, made in France.
Elle fait partie des dernières générations de guitares faites à Bedarieux avant que Lag ne parte en cacahuètes. Neuve, elle devait être dans les 1800-1900€ donc comme Lag n'a pas une forte cote, je dirai dans les 800-900€.
Tu as une preuve d'achat ?
Bonjour,
Non je n’ai pas de preuve d’achat étant donné que c’est une guitare qui m’a été donné par la boîte noire à la manière d’un endorsement
hollowbody
ôtez moi d'un doute... les Buxster de Lag sont toutes d'origine France non?
Crazy pumpkin
Je viens de déposer ma Roxane Master chez Relic Art.

J'ai fait l'aller retour dans la journée, il était important pour moi de rencontrer Michael et d'échanger avec lui sur la guitare.

Je vous copie colle mon post mis sur le topic qui lui est dédié:

sur l'autre topic Crazy Pumpkin a écrit :
J'ai fait l'aller retour pour déposer chez Relic Art ma Roxane Master.

Très bon contact.

La guitare, posée devant nous sur la table, et nous avons échangé sur les différentes zones de l'instrument, ses caractéristiques, et mes souhaits, et les options possibles en fonctions des caractéristiques de l'instrument, toujours avec ce soucis du détail et du rendu (il m'a même proposé de refaire le decal "made in France" à l'arrière de la tête.

Michaël, m'a ensuite donné le planning, les grandes etapes, le déroulé, puis il m'a invité à visiter son atelier. J'ai ainsi pu voir les derniers modèles qu'il a terminés (fender et gibson essentiellement) - franchement c'est bluffant de réalisme, tant sur les couleurs que sur le vieillissement des peintures - et aussi ses modèles en cours.

Ainsi avant d'être reliquée, la guitare suit un procédé de peinture classique, comme une guitare neuve, le relicage est fait après, il n'y a pas de pochoirs utilisés (comme on peut le voir sur certains tutoriels).

Je trouve son approche beaucoup plus logique et le résultat n'en est que plus réaliste.

https://www.relicartguitares.f(...)burst

le transblack, de mon point de vue, cachait trop la table. J'ai donc opté pour un "honey burst" avec faiencage et light Relic.

Je vous transmettrai les photos du résultat, mais faudra être patient: 4 mois...
Invité
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si on peut remplacer le floyd d'une Roxanne par un Lockmeister, sans modif?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...