Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si on peut remplacer le floyd d'une Roxanne par un Lockmeister, sans modif?
Elric66
j'ai une Rockline Custom Reverse Std ( ouf ) de 91 qui avait un Schaller que j'ai remplacé par un OFR donc lockmeister sans aucun souci.
si ça peut t'aider.....je me rappelle plus de la tete du floyd sur la Roxanne. c'est une schaller estampillé LAG ?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
crowysterik
Salut,
est-ce que vous connaissez les rockline deluxe ?
J'ai peut-être une opportunité d'en avoir une en finition red snake. si je suis le lien suivant, ça coûte un bras, le gars peut me la laisser pour 500 environ.

https://reverb.com/item/498352(...)nique

C'est tentant... vous connaissez ? J'ai vu qu'il y avait un utilisateur dans ce topic mais c'est tout, c'est au dessus des rockline standarts ?
Invité
Elric66 a écrit :
j'ai une Rockline Custom Reverse Std ( ouf ) de 91 qui avait un Schaller que j'ai remplacé par un OFR donc lockmeister sans aucun souci.
si ça peut t'aider.....je me rappelle plus de la tete du floyd sur la Roxanne. c'est une schaller estampillé LAG ?

Merci pour le retour.

Il est juste inscrit floyd rose sans plus de précision.
Fandango
crowysterik a écrit :
Salut,
est-ce que vous connaissez les rockline deluxe ?
J'ai peut-être une opportunité d'en avoir une en finition red snake. si je suis le lien suivant, ça coûte un bras, le gars peut me la laisser pour 500 environ.

https://reverb.com/item/498352(...)nique

C'est tentant... vous connaissez ? J'ai vu qu'il y avait un utilisateur dans ce topic mais c'est tout, c'est au dessus des rockline standarts ?

Le prix affiché sur Reverb est exagéré.... et 500 € ca reste une bonne affaire pour une super gratte !
Elric66
Thrillseeker a écrit :
Elric66 a écrit :

Merci pour le retour.

Il est juste inscrit floyd rose sans plus de précision.

alors, ça doit le faire nickel.
meme gabarit qui OFR ou lockmeister.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Invité
Merci, au prochain changement de cordes je démonterais tout pour prendre des cotes, on sera fixé.
Elric66
tu ne devrais pas avoir de souci car j'ai fait cette manoeuvre sur une arkane qui avait un vibrato estampillé Floyd Rose. Et c'est les mêmes cotes, Floyd rose 1000 spécial, Original, Lockmeister.

Invité
Ok, ça serait cool, j'ai dans mes nombreux projets en cours de passer tout l'accastillage en vintage copper
Elric66
il existe le Lockmeister en Vintage Copper?
j'aime beaucoup cette finition aussi.

Elric66
doublon

Elric66

Crazy pumpkin
Je viens d'avoir un retour sur le décapage de ma Roxane RF1000 "Master" (MIF), bien que le catalogue mentionnait une "table en érable flammé", il s'agit juste d'un placage.

Du coup je change mon fusil d'épaule pour le refin, ça sera goldtop.
RottenEgg
Crazy pumpkin a écrit :
Je viens d'avoir un retour sur le décapage de ma Roxane RF1000 "Master" (MIF), bien que le catalogue mentionnait une "table en érable flammé", il s'agit juste d'un placage.

Du coup je change mon fusil d'épaule pour le refin, ça sera goldtop.

ben merde
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
Mouais c'est un peu comme les ESP standard qui annonçaient tables flammées alors que c'était un veneer!

Bref c'est en effet abusé!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...