pipo a écrit :
Fry the 7th a écrit :
si il sature en son clair il sature trop en disto donc ... son noyé dans la disto )
n'importe nawak... tu peu ptet aussi baisser un peu le gain sur ton ampli... tu prefereavoir ueng uitare qui dépotte en satu ou un ampli dans ces derniers retranchements?
t'as déja essayé ce micro? pasque les raisonnements "il sature en son clean donc c'est de la merde en son saturé"
va dire ça a tous ceux qui ont des emg81...
je me suis mal exprimé (bon c'est facile ça aussi de dire je me suis mal exprimé) non je ne l'ai pas essayé et j'ai pas dit que c'était de la merde en son saturé ... j'ai dit son noyé dans la disto y'a une différence ... alors ne détourne pas ma phrase
chacun a ses préférences en disto et en son et personnelement je pense que trop de disto tue le gros son ... apres chacun fait comme il veux mais je trouve qu'un son noyé dans la disto c'est pas terrible
apres je sais pas j'ai juste fait une hypothese peut etre qu'il est très bon en satu ... bon j'ai été con de dire ça ok (ça m'arrive d'etre con ) mais voila mon point de vue maintenant