les gars vous étes pas tous simpas!! je ne suis pas un troll, je ne suis pas un geek en hortographe!! en fin bon !! je suis un peu dessus de certaine réaction vu que j'ai pas dit que j'aimais pas les strat bien au contraire! mais bon j'ai juste voulu allez voir avec une autre gratte!! sinon pour se qui est de la tekno bah oui j'aime bien et ya un sacré potentiel avec sa, je trouve dommage que peu de metaleux en ecoute (Ya nomakills sur tutube qui fait des lessons video de gratte et qui aime la tekno) Ya un groupe suisse Misshelium qui marrie assez bien les deux et merci a ceux qui on compris ma vue de la chose!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)
Merkel muss weg. Deus Lo Vult.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)
"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)
"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)
"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)