La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
Easyrom a écrit :
Pour un certain nombre d'entre nous, la réponse est pourtant simple : notre meilleure strat, c'est la prochaine. Non ?

nan nan et nan

il y a tellement de paramètres que c'est impossible à dire. La meilleure strat pour l'un va être immonde pour un autre (finition, mais aussi réglages, électronique, prise en main etc...). La meilleure strat c'est celle qui "feels just right!"
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Plentyofsoul
suis arrivé à ce que je veux dans tout.......enfin presque je joue toujours comme une bite
Mais en matos, aucune gratte ne me fait envie (à aujourd'hui ), l'ampli de ma vie est à la maison, celui dont j'ai toujours rêvé aussi, et pour mon PB suis arrivé au bout de 10 ans à ce que j'ai toujours eu en tête..........un homme heureux quoi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 07 Oct 2014, 16:46
les gars vous étes pas tous simpas!! je ne suis pas un troll, je ne suis pas un geek en hortographe!! en fin bon !! je suis un peu dessus de certaine réaction vu que j'ai pas dit que j'aimais pas les strat bien au contraire! mais bon j'ai juste voulu allez voir avec une autre gratte!! sinon pour se qui est de la tekno bah oui j'aime bien et ya un sacré potentiel avec sa, je trouve dommage que peu de metaleux en ecoute (Ya nomakills sur tutube qui fait des lessons video de gratte et qui aime la tekno) Ya un groupe suisse Misshelium qui marrie assez bien les deux et merci a ceux qui on compris ma vue de la chose!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
alezbreizh
Easyrom a écrit :
Pour un certain nombre d'entre nous, la réponse est pourtant simple : notre meilleure strat, c'est la prochaine. Non ?

Avant d'être tombé complètement par hasard sur une Custom Shop Blackie j'aurais été d'accord avec toi mais là, franchement, cette gratte me bluffe à chaque fois que je la joue...le manche, les micros, le boost...the perfect mix comme ils disent là-bas. Mon seul reproche : le pg 1 pli qui fait du bruit quand on joue à vide.
Le ban c'est moche.
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 07 Oct 2014, 16:47
et merci a ceux qui m'ont compris!!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
sbk a écrit :
et merci a ceux qui m'ont compris!!

personne en fait...
Mikka Grytviken
Ma meilleure strato à ce jour c'est ma Xavier Petit que je joue tous les jours depuis que je l'ai, en 2007. Elle est suivie de très par mon Alain Raifort de 1994 et que j'ai jouée tous les jours jusqu'en 2007 et un peu moins depuis. A savoir qu'elle sont toutes deux très différentes et j'espère que celle que je suis en train de me peaufiner va réussir à les détrôner mais c'est pas gagner car quand on garde des instruments aussi longtemps c'est qu'on les estime et puis le vécu apporte sa part de Mojo !

Le Duo pris en photo il y a déjà au moins six ans.

Madpeter
sbk a écrit :
sinon pour se qui est de la tekno bah oui j'aime bien et ya un sacré potentiel avec sa, je trouve dommage que peu de metaleux en ecoute

1) ce serait comme demander à un végétarien de se tortorer une entrecôte
2) des métalleux sur le topic de la Strato il ne doit pas y avoir beaucoup. Il n' y a que des personnes raffinées au gout délicat ici m'enfin
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 07 Oct 2014, 18:39
2) des métalleux sur le topic de la Strato il ne doit pas y avoir beaucoup. Il n' y a que des personnes raffinées au gout délicat ici m'enfin [/quote]

l'esprit ouvert le gars!!

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi la musique violente avec des strats, je ne suis jamais allé plus loin que ça:

(on peut tout faire avec une strat)
Vous battez pas, je vous aime tous
Madpeter
chochotte
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Blow Up
Biosmog a écrit :
Moi la musique violente avec des strats, je ne suis jamais allé plus loin que ça:

(on peut tout faire avec une strat)

Une Strat avec un humbucker en chevalet, c'est pas une Strat
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Carlo Von LP
Blow Up a écrit :

Amen!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Kandide
SG_gibson_SG a écrit :
Blow Up a écrit :

Amen!

La messe est dite.

PEACE & LOVE
Oghkhood
Et un troll sans alias n'est pas un troll
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...