La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ha ha excellent, comme quoi tout les guitaristes ont les même "problèmes"

Concernant les micros strat, on entend quoi par "overwound" ? surbobinné ? ça donne plus de gain ?

Sinon pour avoir des sonorité sur les postions 2 et 4 les plus "typique" (liquides/crystalinne) MAIS sans un excès d'aigus, on s'oriente plus vers las micros typés 50 ou 60's ?

Merci !
Oghkhood
Overwound : plus de niveau de sortie oui, mais son moins defini/précis quand on augmente le gain. C'est du, en gros, a l'eloignement des spires supplementaires par rapport a l'aimant.
C'est pour ça que les micros actifs ont tant de succes dans les styles saturax
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 06 Oct 2014, 20:44
la strat on y revient finalement... et bin je ne c'est pas je viens seulement de la quitté aprés 4 ans d'amour!! je vous rediré sa dans quelque années!!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Oghkhood
C'est sympa d'etre passé. Tu peux prendre la poubelle en sortant ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Colonel Blues
Et si tu croises M. Bescherelle, fais-lui donc un coucou de notre part !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
infra blues
sbk a écrit :
la strat on y revient finalement... et bin je ne c'est pas je viens seulement de la quitté aprés 4 ans d'amour!! je vous rediré sa dans quelque années!!!

suis le couloir,tourne a gauche ,4e porte a droite,a bientot!!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Vous réagissez toujours pareil quand quelqu'un ne fait pas les mêmes choix que vous ?
Ca reste soft, mais on dirait presque des réactions de personnes blessées, ou au moins gênées, de sa décision
infra blues
Gzii a écrit :
Vous réagissez toujours pareil quand quelqu'un ne fait pas les mêmes choix que vous ?
Ca reste soft, mais on dirait presque des réactions de personnes blessées, ou au moins gênées, de sa décision

pas vraiment mais on parle ici de notre guitare fetiche,et on tombe sur un guss qui nous dit que lui il l'a quittee,c'est son probleme et sa se respecte mais c'est pas le but du sujet........
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Donc on dit bonjour mais pas au-revoir...
Enfin bref, je trouve juste ça rigolo vu de ma planète.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a une certain rudesse, mais c'est de l'amour en fait

Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Gzii a écrit :

Je comprend ta réaction MAIS ... quand ce quelqu'un s'est inscrit sur G.com, la veille et vient
sur ce forum pour dire ça ... ça fait "étrange", non ?

et puis, nos co-forumeurs, ils ont de l'humour , non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Fandango
En gros si on est pas dans la mouvance strato un jour, strato toujours, on a rien à faire sur ce post ?
grumfinou
C'est juste un troll, tu n'as pas remarqué la date d'inscription et l'haurtograffe ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...