Shining a écrit :
Aubertignac a écrit :
Shining a écrit :
. Mais vu que tu as la certitude que la LP est la guitare de RnR ultime
C'est nouveau ça, c'est dans la même veine que "Aubertignac = fan de Téléphone" non ? :mdr:
J'attends que tu trouves un seul post de ma part où j'écris que j'ai la "certitude que la LP est une guitare de RnR ultime".
Bon courage, je patiente
Je sens que je vais encore rire là
Quand beurp's a parler de RnR, tu as mis l'expression en gras et tu nous a sorti les plus grands artistes de Supermarchés (Sauf Townshend, mais ç l'époque de la LP, il en a fait de la merde, donc bon).
Allez, juste pour le plaisir des yeux :
Aubertignac a écrit :
Beurp's a écrit :
Je fais du
R&R pas de la musique de chambre. Je n'ai pas besoin de m'encombrer d'un instrument à la conception précaire conçu pour être joué en position assise.
La Strat avec ses chanfreins a une tout autre destination : le jeu debout et énergique sur scène... Rien a voir avec une guitare de salon comme la Les Paul, dont on doit prendre soin comme d'un vieux meuble bourgeois.
etc, etc, etc...
Loupé, essaie encore :mdr:
Et le pire, c'est que tu prétends qu'il s'est loupé.
Allez, avoue, tu as bu.
Le point sur lequel je me suis loupé, c'est que j'ai surligné le mauvais passage. Ce qui m'intéressait surtout, c'était de relever cette partie là surtout : "La Strat avec ses chanfreins a une tout autre destination : le jeu debout"
Sinon je n'aurais pas posté que des guitaristes pris en photos debout hein :mdr:
Donc je persiste, j'ai jamais dit que la LP était une guitare de RnR, je l'ai même jamais écrit.
Je persiste bis, si tu as un vrai passage où je l'ai dit ou écrit et non pas une citation foireuse, j'attends