jojolapinggg a écrit :
Reste le problème de ma Masterbuilt, j'avoue que celle ci me déçoit un peu, je n'arrive pas à comprendre et à m'expliquer le prix de cette Fender.
Sur l'enthousiasme de l'achat, l'adrénaline, j'ai trouvé super bien, puis avec le temps, posément, je me pince et je me dis "mais qu'est ce qui peut bien faire le prix de cette guitare", j'avoue que je suis dubitatif et je n'arrive pas à résoudre le problème et répondre à la question. Il me semble tout de même que c'est une très bonne strato, mais pour le prix, non, ça me va pas, il y a une surcharge tarifaire très marketing. enfin bon, ce n'est que mon avis.
Je pense vraiment que derrière le Custom Shop de Fender, en tout cas depuis quelques années, il n'y a pas grand chose de très pertinent qui justifie les tarifs, à part un gros travail quant aux relicages. Y compris sur les relic, je suis entrain de devenir allergique, ça rime à rien, j'ai vu une Dale Wilson, on voit plus que du bois brut, il a presque tout viré du verni, ça rime à rien, c'est débile.
Des fois un refrettage pour des frettes fines et un poil haute (genre jescar 43/80)...et ça te modifie totalement ton instru (plus précis,twangy....)