La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai suivi les conseils de Biosmog et plus rien du tout. Merci !
Je commençais à regretter mon achat d'une "vraie" Fender Stratocaster.
C'est ma seule guitare plutôt haut de gamme et je suis sorti de la durée maximale de retour.
Ceci dit, elle doit avoir un petit problème de cablage car elle fait un léger bruit dès que je touche les cordes.
Peut-être devrais-je refaire l'électricité de ma maison, comme Doc Loco en a fait l'expérience, mais je n'ai pas le budget.
Dernière question : à quoi sert le petit trou dans la plaque de fixation du manche (c'est une American professional 2) ?
But remember that the city is a funny place
Something like a circus or a sewer
And just remember, different people have peculiar tastes
Coney Island Baby, Lou Reed, 1975
Fenson66
C'est l'accès au Micro-Tilt qui est une vis pour donner de l'angle au manche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Merci.
J'ai lu quelques articles, dont celui du site officiel de Fender.
Je ne compte pas y toucher.
But remember that the city is a funny place
Something like a circus or a sewer
And just remember, different people have peculiar tastes
Coney Island Baby, Lou Reed, 1975
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blueberrysmoke a écrit :
J'ai suivi les conseils de Biosmog et plus rien du tout. Merci !
Je commençais à regretter mon achat d'une "vraie" Fender Stratocaster.
C'est ma seule guitare plutôt haut de gamme et je suis sorti de la durée maximale de retour.
Ceci dit, elle doit avoir un petit problème de cablage car elle fait un léger bruit dès que je touche les cordes.
Peut-être devrais-je refaire l'électricité de ma maison, comme Doc Loco en a fait l'expérience, mais je n'ai pas le budget.

Cela m'étonnerait que cela soit le cablage de ta guitare. C'est bien plus souvent lié à ce qu'il y a après la guitare: ampli, électricité de la maison.

Ne regrette pas ta guitare, il y a toujours des moments de doute, surtout quand on rencontre des problèmes électriques ou de son. Mais elle n'y est vraisemblablement pour rien. Parfois, un bon instrument a un effet "loupe" qui nous fait remarquer des choses auxquelles on ne prêtait pas attention ou qui sont mises en "valeur" par sa qualité intrinsèque.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...