La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais surtout lorsque l'on est la proie des rapaces-médias...

Je ne connaissais pas ces images. C'est cool de la voir jouer de la guitare. De manière générale, je trouve une classe folle aux chanteurs-guitaristes (l'ordre est important : ils sont chanteurs avant tout)
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
L'héro a fait beaucoup de dégats dans les 80/90's (on pense toujours au seventies), avec son petit copain le Sida.
Perso, j'ai perdu un de mes meilleurs amis; il n'a pas passé 40 ans à cause de l'héro.

Les gens la sniffaient (ou la fumaient occasionnellement), en pensant que c'était moins grave que la "pompe", mais grosse erreur.
Il est au père Lachaise, secteur 9, allée Camille Jourdan.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
rhum66 a écrit :
L'héro a fait beaucoup de dégats dans les 80/90's (on pense toujours au seventies), avec son petit copain le Sida.
Perso, j'ai perdu un de mes meilleurs amis; il n'a pas passé 40 ans à cause de l'héro.

Les gens la sniffaient (ou la fumaient occasionnellement), en pensant que c'était moins grave que la "pompe", mais grosse erreur.
Il est au père Lachaise, secteur 9, allée Camille Jourdan.

Bon, Amy Winehouse, c'était vraiment l'alcool. Mais ce que tu dis est vrai: c'est surtout la génération née entre 1960 et 1970, qui a payé le plus lourd tribu à cette saloperie d'héro. Et les consommateurs les plus chanceux ou "prudents" ont été ramassés par le Sida et l'hépatite, on l'oublie cette dernière, parce qu'elle tue à petit feu.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
&ab_channel=BobHewitt

Connaissiez vous ce document ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...