slowhand73 a écrit :
fmu a écrit :
Oghkhood a écrit :
Serieux, si vous etes a ça pres, faut vous faire soigner
ha bon? perso je ne vois pas du tout la même chose.
Ce que je pense (et ce qu'a certainement voulu dire Oghkhood) c'est qu'en dehors des découpes du corps et de la tête (et donc bien moche
) ça reprend toutes les caractéristiques d'une Fender.
"Je change un peu les courbes pour pas qu'on me fasse un procès, mais je n'invente rien."
... et moi je trouve qu'au jeu " j'évite le procès", bah il ne s'en est pas mal sorti : je la trouve plutôt réussi cette forme de Vigier.
Bon, ok, ce n'est pas une Strat ... mais je ne suis pas un puriste extrême qui ne considère QUE la Strat comme belle, comme réussie !
... une ES3*5, une Tele ( tiens par exemple
), etc. ... , ... bah c'est pas moche non plus !
( j'ai -volontairement- évité les PRS , mais ... ... )
Tiens pour en revenir à PRS et à son éventuelle Strat, bah je crains que l'on se tape une tête classique ( inversée ou non) de PRS : question procès ils ont déjà eu leur dose alors il faudra bien qu'ils se démarquent d'une façon ou d'une autre. Or comme le corps est vraiment très proche de la Strat ...
Et, là, je dois admettre qu'un corps de Strat avec une tête de PRS ...
Mais bon, comme je ne suis pas preneur : déjà 5 strats et pas fan de Mayer ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...