La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Sinon, en dehors des Fender, il y a les Van Zandt True Vintage, que je trouve encore meilleurs que les 57/62
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
j0k3335
MrClean a écrit :

Je ne les aime pas... Mais ce sont les 69...
J'avais une vraie 69, et les cs s'en approchaient.... Un peu...

Bah globalement je dirai la même chose SAUF que mon micro manche 69 CMDaugherty
je l'aime bien et il est vraiment dans l'esprit Hendrix (le reste faut oublier ! : micro bridge anémique et positions intermédiaires 'inexploitables' )

cliclac a écrit :
heureusement des points blancs sur du daphné blue

non, je parlai de ma 'Black sur black' ... sinon, pour ma Daphne, j'aurai remis ma 'superbe
plaque Bleue' ... en abalone
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Oghkhood
MrClean a écrit :
Ya une pelleté de micro "beaucoup meilleur" que les 7ender....

Certes, mais c'est deja pas evident de parler de ce qu'on connait sans passer pour .....

D'autre part ce genre d'affirmation est encore plus iconoclaste que d'affirmer que dieu n'existe pas devant un parterre de croyants
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
The Trout
Et si le nombre de ceux qui affirment que dieu n'existe pas est, disons 100 fois plus important que le parterre de croyants, ça passe mieux?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Euh c'était juste pour dire les stratophiles qui pensent que les micros Fender sont passables comparés aux centaines de reproductions alternatives, sont légions.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui mes ex custom 69 ne sont pas mauvais, juste pas aussi bons que les actuels, et j'ai lu plein de commentaires de ce genre avec d'autres marques que les miens.
infra blues
encore une fois concernant les micros.......fender et autres d'ailleurs les avis ne seront que partages, car personne n'a la meme oreille et la meme perception et perso on se prend trop la tete pour trouver le graal(terme tres employe en musique) car au final il n'y aura pas de difference ENORME sur le rendu, du moment que les micros sont a la base correct, ce seront surtout les doigts, l'ampli et la guitare qui feront le reste, de plus aucune mais aucune strato puisqu'on parle d'elles ne sonnent pareil...
le Prosecutor
Perso, j'ai pas trop aimé les cusom 69, contrairement au custom 54 (à 70€ pièce ou 99€ le set sur Toto).
Pareil en position bridge avec le Seymour Duncan STK S2b auquel j'ai largement préféré le Dimarzio dp110 FS1.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Oghkhood a écrit :
Sinon, en dehors des Fender, il y a les Van Zandt True Vintage, que je trouve encore meilleurs que les 57/62

Ya une pelleté de micro "beaucoup meilleur" que les 7ender....

Et hors fender ? ( trouvables pas trop difficilement)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
indi360
Mr Clean est un fan d'haussel. Je n'en ai qu'un sur mon esquire mais il est vrai que celui que j'ai, un big mag me convient parfaitement après avoir eu les conseils de Mr Clean. Il a remplacé un nocaster 51 que j'avais avant.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Dans le cadre de mon dernier retour à la stratocaster, j'ai franchi l'ultime limite; soit l'achat récent d'un petite stratocaster MEX standard HH.

Très bonne surprise, du punch (micros double Blacktop Fender) en double, et la possibilité de "spliter" en simple et d'avoir, figurez-vous, un très bon son en config. single-coil.

L'honneur est sauve.

Pour ceux qui seraient intéressés par ce blasphème, j'ai posté une revue satanique sur audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/gui(...)avis/

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...