La stratocaster Eric Clapton vaut-elle son prix ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Mikka Grytviken a écrit :

Cette guitare représente le summum de ce que je déteste chez Fender autant au niveau esthétique…

Ça me fait marrer parce que en dehors des lace sensor (qui aujourd’hui ne les équipes plus), esthétiquement bah… c’est une strat à moins de pas aimer le maple neck et être tombé sur la rare 7up green , le TBX et le boost ne sont pas visibles. C’est discret comme gratte niveau touche moderne.

On est loin des Jeff Beck de la même époque qui étaient ultra tunés
Mikka Grytviken
Ca te fait marrer parce que tu n'as aucune idée des Stratos (toutes des non Fender d'ailleurs) que je possède et des specs que j'apprécie, de comment je les utilise et des sons que j'en tire.

Mais ça n'est pas grave, c'est sans importance en vrai.

::

Rhum66 lui m'a compris car il me connaît plutôt bien autant que j'ai bien compris ce qui lui plaît dans cette guitare ce que je ne renie en rien, et c'est ça le plus important.

D'ailleurs je n'ai jamais écrit que c'était une mauvaise guitare.

::
Fleg/DJFrey
Que t’ai des stratos Squier ou de Patrick Gouar’ec et que tu les joues en faisant des backflip en tirant des sons de cornemuses, ça ne regarde que toi et c’est effectivement sans importance . Ça n’enlève pas le fait qu’une strat Clapton esthétiquement , c’est une strat et donc je te taquinais sur ta remarque.
Je me doute bien que tu doit préférer le palissandre ou quitte à payer une signature ou un CS avoir de la couleur ou une finition bois, et que sais je encore

Faut rigoler un coup quand même. Les manches en V je suis d’accord c’est pas pour tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...