La Qualité Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Franchement il ne devrait même pas avoir débat c'est la logique. Ce qui m'étonne c'est ce besoin de montrer à l'autre qu'il a tord absolument et du coup on en arrive à tout et n'importe quoi.Jsais plus qui qui raconte que A SON EPOQUE on savait prendre un tournevis pour régler les grattes, ben papy sort le dimanche les gens c'est pas des cons y a plein de guitaristes qui savent régler une gratte. Par contre si c'est un problème de sillet de tête jte déconseille le tournevis.
lifsebcbien
Bon ben en fait on est d'accord Creek
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 2013, 15:28
rascalobistrot a écrit :
FAHB

rascalobistrot a écrit :
Fahb

lifsebcbien a écrit :
fahb

Je vais devoir changer mon pseudo ou quoi? 4 lettres c'est pourtant pas difficile à mettre dans le bon ordre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Tu sais on m'a déjà appelé rascalmachin et rascalbidule ils ont bien raison m'en tape néanmoins je ferai attention à ton pseudo fabh
lifsebcbien
je vais éditer ton pseudo pour qu'il soit comme j'aimerais fahb

tu m'as bien appelé "life" rascal, mais y'a pas de e dans mon pseudo
Bad Monkey
lifsebcbien a écrit :
Creek a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et quoi que puisse dire y compris le modo,

Le modo a un pseudo, l'user.

J'aime mes Gibson, je ne joue sur rien d'autre, mais est-ce que ça c'est normal sur ma Custom à 3900€ que j'ai achetée neuve:

Eh bien non, je ne pense pas.
Aimer une marque et ses guitares ça ne veut pas dire manquer d'objectivité.

Moi je me demande par contre comment tu as pu l'acheter avec un defaut pareil???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lifsebcbien
par correspondance aux USA, je ne l'ai même pas vu tout de suite.
Invité
  • Invité
Chez qui ?
The Trout
Salut les stockBétiens, ça roule?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
milkyway77
lifsebcbien a écrit :
par correspondance aux USA, je ne l'ai même pas vu tout de suite.

Je pense à un truc...
Avec un coton-tige, de l'alcool et un peu de scotch de masquage, tu dilues le vernis dans la fente, tu attends que ça sèche et hop, réparé!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Frenchrock
La discussion est devenue instructive. Guitare achetée en vpc aux usa, la confiance n'a pas payé.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 2013, 18:53
Quelle idée de vouloir acheter une RI68 aussi
lifsebcbien
un vendeur ebay rascal, et comme elle sonne du feu de dieu et qu'il fallait prévoir des frais pour le retour, je l'ai gardée.
lol milky

c'est pas une 68 fhahb ou tu parles de ma quête?
Rocking Chair
en parlant de custom et d'ebay, si certain ont acheté une gratte récemment en provenance des US, est ce que ça vaut encore le cout avec maintenant les frais d'importations, la douanes etc..
je ne suis plus trop dans le coup, la derniere que j'ai acheté sur ce site date de plus de 5ans
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 2013, 19:48
lifsebcbien a écrit :
un vendeur ebay rascal, et comme elle sonne du feu de dieu et qu'il fallait prévoir des frais pour le retour, je l'ai gardée.
lol milky

c'est pas une 68 fhahb ou tu parles de ma quête?

Je pensais que c'était une 68, le binding me paraissant trop blanc pour être une 57. Mais c'est peut être la photo.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Une custom fabriquée a la chaîne
s'agissant de Gibson toute alerte qualité est NORMALE alors qu'on sait que produire 10, 100 ou 1000 pieces/jour n'est qu'un problème d'organisation et de- qualité- qui je le rappelle est un métier, ingénieur qualité c'est une spécialité,les procédure qualité c'est une culture et aussi un respect des clients. Gibson revient a l'époque Norlin au galop, graisser des artistes de renom,investir en pub et com ne changera rien les faits sont têtus

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...