sebseb2 a écrit :
Pour moi ce type de changement a surtout un intérêt si
- Tu utilises beaucoup tes potards.
- ET que le son devient vite boueux lorsque tu baisse le volume ou le tone ou alors si la progressivité des potards ne te convient pas.
Niveau sonorité pour le moment sa me convient donc je suis pas dans l'urgence d'enlever la pcb.
soorel a écrit :
pour le kit GnB pas de problème j'ai déjà commandé chez eux et c'est bon comme matos.
mais quitte à commander un kit je trouve celui ci meilleur, je viens de l'avoir donc je peux comparer
https://www.martinsixstringcus(...)_id=9
avec les frais de port tu en as pour le même prix que chez GnB et pas de frais de douane.
franchement entre les 2 y pas photos même si encore une fois le GnB est bien.
Intéressant, les condo bumble bee sa fait vraiment une différence ? ( j'ai des micro burstbucker )
C'est mieux d'avoir 2 condo différents ( .22 et .15 par exemple ) ou d'avoir les mêmes ?
ps : désolé si sa part en HS, c'était pas voulu.
Pour rectifié le tir du hs, je dirais qu'avec mon expérience ( encore débutant ) la faded est une très bonne guitare. Aucun problème de tenu d'accordage, sa sonne bien et on sent quand même un effort de qualité bien que ce soit une bas de gamme chez gibson.
J'ai lu beaucoup de posts sur différents forum qui critique les faded mais c'est loin d'être aussi cheap qu'on veut bien le dire.
Ayant une épiphone bas de gamme ( une spécial 2 ), je peux dire ce qu'est une guitare cheap et la faded est loin au dessus.
Bon après je doit dire que c'est ma première gibson et aussi que je l'ai acheté d'occasion ( moins cher qu'une épi "haut de gamme " ) à un guitariste expérimenté qui l'a entretenue et réglé comme il faut.
Si j'avais écouté les ragots des forums je ne l'aurais pas acheté mais après l'avoir entendu sonner, mes oreilles m'ont dit : c'est la guitare qu'il te faut !
Après, les gouts et les couleurs....