lifsebcbien a écrit :
Je pense que la cadence du CS pour les Custom "normales" ne doit pas être si éloignée de celle de l'usine milky.
EDIT: c'est pas le souci Creek, il faut juste reconnaître qu'il y a des pelles qui sortent de l'usine avec des défauts qui peuvent passer sur une guitare à 200€ mais qu'on comprend moins pour une guitare de ce prix, il y a quelque chose de défaillant, d'autant qu'en face, chez PRS par ex, je n'ai pas lu et vu beaucoup d'users se plaignant de soucis de finition.
Je suis bien d'accord avec toi, je reconnais complètement le truc, je suis passé chez l'importateur parisien de Knaggs qui a aussi des Prs, franchement, niveau finition, pas photo, c'est bien mieux fait que du Gibson, en plus pour le sav, rien à voir avec du Gibson, un pote cherche une pièce pour sa prs,, il mel à prs son truc, il a eut la réponse dans la journée (malgré décalage horaire ... ) J'imagine la galère avec Gibson, pas la peine d'essayer.
Je doute pas du truc, Gibson a une magie, on y vient, on y reste, mais ça déconne un peu et quand je vois la photo de ta guitare, ça me fait chier et je suis le premier à râler, on voudrait défendre le mythe et ceux qui sont en première ligne pour le faire, font n'importe quoi, ça m'énerve !
Maintenant, assez discuté, il faut penser à bosser et aussi à jouer, je prends la sortie.