Bobo Parisien a écrit :
Ah bon... Les chinois cuisinent le canard laqué a partir PU ??? merde je ne savais pas... ça doit être ça mes problèmes de brulures d'estomac... tu penses que ce serait meilleurs avec du nitro...
Bon c'était de l'humour drôle, c'était quand même flagrant merde (je suis obligé de le dire pour les gens pas très subtiles, sinon je vais encore me faire latter par la modération)... Que les manches de certains standards Gibson neufs accrochent et ont un touché collant, c'est pas nouveau... Ce sont des manches " a faire" si on aime pas ça... Certains musiciens les font même poncés/huilés pour avoir un touché plus fluide...
Je ne sais pas ce que c'est la plus gros problème de Gibson en ce moment... Les prix, le manque de constance dans la production, son pdg... Où alors, sa clientèle ayatollesque et psychorigide ???
Il n'y a qu'avec cette marque que les topic partent immanquablement en vrille... C'est quand même curieux
C'est pas curieux du tout, mais normal, il y a un personnel malheureusement hyper important de personnes qui n'ont pas le ticket d'entrée pour acheter de la vraie Gibs, il y a aussi un ressentiment anti_marque.
C'est pareil pour tout, je connais autant de gens qui roulent en trotinette et qui connaissent plus les défauts des béhèmes que ceux qui les ont, c'est marrant.
Le problème à la fois rigolo et irritant, c'est quand on demande les preuves d'achat, on les attends toujours,
Le mec sur un autre topic qui prétend avoir passé des douzaines de Gibson et qui pour l'heure est équipé de guitares indonésiennes à 150 euros, je sais pas moi, mais j'ai un peu de mal à trouver crédible un mec qui voit plein de défauts sur une Gibs et s'équipe d'Harley Benton.
Je veux bien être gentil et écouter les avis, mais à un moment il faut pas non plus nous prendre pour des buses.
Cela dit, vous avez complètement le droit de dire n'importe quoi, de gazouiller, si ça vous aide à bien dormir
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.