La Les Paul...on y revient finalement...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 30 Déc 2013, 18:01
TheStandard a écrit :
tiens j'ai vu une vidéo ou keith richard avait presque autant de classe avec sa telé qu'avec une lespaul, guitare au genou et contortionné a la slash..

dans l'esprit..

...

Champion, le Keef, il arrive encore à se redresser après un tel grand écart... Pas sûr que ça le ferait aussi bien avec Charlie...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 30 Déc 2013, 18:05
Skip17 a écrit :
Pour Warren Haynes, tout est bon mais je recommande quand même la reprise de Cortez the Killer avec le Dave Matthew's band à central park, énorme.
Paul Personne, j'aime bien ce gars, son jeux et son touché

Warren excellent sur le DVD Allman Brothers Band live at the Beacon Theater, et aussi sur le DVD Crossroads Guitar Festival 2013 -festival organisé par Clapton tous les deux ans, pour les incultes.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
Oghkhood a écrit :
Je dis rien sur Warren Haynes, je connais pas (mais je vais arranger ca tout de suite ). Par contre pourquoi aller chercher si loin alors qu'en France nous avons un excellent guitariste qui fait partie des trop rares grands bluesmen a jouer sur LP ?

Personne ne sait qui ?

(Paul) Personne justement
Vent & cuivre - Pro
boudibouda
Oghkhood a écrit :
Je dis rien sur Warren Haynes, je connais pas (mais je vais arranger ca tout de suite ). Par contre pourquoi aller chercher si loin alors qu'en France nous avons un excellent guitariste qui fait partie des trop rares grands bluesmen a jouer sur LP ?

Personne ne sait qui ?

Christophe Maé ?
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 30 Déc 2013, 18:13
M.Twirly a écrit :
et vous les jouez vos meubles AAAA en dehors de votre canapé cuir center pour impressionner bobonne sur une intro immonde - au choix - des gun's ?

La LP en 2013/14, la beauferie suprême ?

Oui en concert ça le fait carrément
wah, paulo.. je respecte le bonhomme, mais j'aime pas du tout son chant franchouillard et son blues un peut trop conventionnel, un peut trop humble a mon gout.

Ceci dis excellent guitariste, et personnage attachant.
Va bien avec bertignac plus fougueux
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ah Paulo j'adore, rêve sidéral d'un naïf idéal a tourné en boucle un paquet de temps et un excellent souvenir de concert.

warren haynes bon aussi j'ai bien aimé man in motion.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
batteurfun
paul personne
c'est LE SON LES PAUL!!

avec l'ingé son de gary moore: rêve sidéral, instantanés et route 97
sont les plus beaux sons de les paul jamais entendus (à part qq autres aussi -

un peu nuit blanches étoilées aussi remix

je l'ai déjà dit ici mais, le live 97 a un son de folieeeeeeee en gratte

les ibanez sa, rg, js, jem au placard !!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
jeronimoalves
aksak a écrit :
Skip17 a écrit :
Pour Warren Haynes, tout est bon mais je recommande quand même la reprise de Cortez the Killer avec le Dave Matthew's band à central park, énorme.

Warren excellent sur le DVD Allman Brothers Band live at the Beacon Theater, et aussi sur le DVD Crossroads Guitar Festival 2013 -festival organisé par Clapton tous les deux ans, pour les incultes.

Salut! Je viens juste de regarder "Cortez the killer" à l'instant, en Live, çà m'a donné des frissons. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas Warren Haynes, je vais approfondir.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
en 87 pour le prix d'une cc t'avais une 59 originale...

Ouais...
Vent & cuivre - Pro
Guitarist25
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
en 87 pour le prix d'une cc t'avais une 59 originale...

Ouais...

Et elles ne valaient rien en 1959....

Peut être que nos les paul vaudront de l'or un jour... qui sait!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
nan c'est un symbole de l'age d'or de la musique.. plus rien d'origina nowl..
ptere si la prod s'arrete, plus d arbre...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
jeronimoalves a écrit :
aksak a écrit :
Skip17 a écrit :

Salut! Je viens juste de regarder "Cortez the killer" à l'instant, en Live, çà m'a donné des frissons. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas Warren Haynes, je vais approfondir.

Trois ans
jeronimoalves
Papich a écrit :
jeronimoalves a écrit :
aksak a écrit :
Skip17 a écrit :

Trois ans

Mieux vaut tard que jamais...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...