Gl@sh a écrit :
Le vrai signe de talent c'est de ne pas flooder sur les forums.
Les mecs qui crient au snobisme préfèrent mettre cet argent dans autre chose (vacances, voiture, we, drogue
...) car ils jugent qu'ils n'ont pas le niveau pour un achat de cette ampleur. Mais c'est sûr qu'en étalant leur haine ici au lieu de gratouiller, ils n'auront jamais le niveau
Personnellement je préfère me payer une LP plutôt que partir 1 semaine dans un 5* à l'étranger à bronzer sur la plage (bon avoir les deux c'est mieux
). Et ca fait plusieurs années que je ne suis pas parti en vacances, mais c'est mon choix de vie.
Moi, c'est pareil, je me paye pas le ski, ni les vacances d'été, en revanche, j'aime la musique, mes guitares, je fais des efforts pour me les offrir.
Et l'autre qui sort quelque part qu'en achetant de la guitare, on achète du jetable, qu'il se rassure, nos guitares nous survivent..
On voit vraiment les mecs qui parlent sans savoir et dont le seul carburant est la jalousie, bon sang, si ça leur plait tant que ça d'en parler, qu'il fasse comme nous, des efforts pour s'en payer une, ça leur enlèvera leur morgue, ils seront heureux.
La LP est rééllement fantastique, c'est bien un mythe, la preuve.. ce qu'elle provoque..