La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
raoul31 a écrit :
Pour moi ce serait

WOW pas mal du tout l'idée de fusionné le haut d'une explorer et le bas d'une les paul....j'aime bien....c'est original
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
raoul31
Perfect Tommy a écrit :
Tu flashes sur les Dean ?

Oui tu as deviné.
Sinon j'adore aussi la LP 1960 et la mockingbird montrées dans les derniers posts.
Cependant pour la caddy ce ne sera bientôt plus un rêve... :C1:
BriBraMouah
Pour moi Fender c'est très bien! Une Stratocaster American Deluxe 50th Anniversaire + un ampli Marshall pour moi c'est déjà pas mal!!!

a+
Mister Max
raoul31 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Oui tu as deviné.
Sinon j'adore aussi la LP 1960 et la mockingbird montrées dans les derniers posts.

Ah!elle est magnifique hein?!Dommage qu'elle soit si chere et assez dur a trouver...

Tu nous fera un post sur la caddy des que tu l'a!
-=Schecter & Jackson addict=-
raoul31
Mister Max a écrit :
Ah!elle est magnifique hein?!!

Oui !! à une époque j'étais tellement fan des mock' que mon disque dur est plein de photos de ladite guitare ! Et des belles ! Mais bon après j'ai rencontré la caddy et elle m'a paru plus "sympatique".

Citation:

Bien sûr, mais il faudra encore être patient, ce n'est que dans à peu près 2 mois.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Mister Max a écrit :
raoul31 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Oui tu as deviné.

Ah!elle est magnifique hein?!Dommage qu'elle soit si chere et assez dur a trouver...

Une mockingbird deluxe, magnifique, mais aussi cher qu'une PRS !
Je suis bien content d'avoir réussi a choper un modèle standard US d'occasion. Le plus impressionnant est le son clair qui est vraiment bon, je m'y attendais pas.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 06 Janv 2005, 19:34
k3nny a écrit :
Voila ce qui me plairait bien en ce moment...

T'as du goût, t'as du goût.
LeSedna
si t'as des vues sur une RR US alors fonce mais si tu veux taper dans la RR3 d'entrée de gamme...
moi aussi la Randy Rhoads jl'adore mais quand j'en ai essayé une (RR3).. j'ai cru que j'allais faire un scandale ! mais c'est pas vrai de faire une gratte si nulle à 650 euros !!
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
J'vais pas être trèèès trèèès original,
mais une Gibson SG standard ou même une SG reissue '61 ça je dis pas non

Chez PRS sinon y'a quelques modèles qui font envie..
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Vengeur masqué
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
  • Publié par
    dzush
    le 17 Janv 2005, 19:55
une esp costum F-baritone 7strings, ak des emg
une prs costum 24 :Band1:
thunderstruk
alor moi sa serai

Les Paul standart +
LEs paul '60 flammed reissu (je sai plu si elle sappelle exactement comme sa en tt cas elle a une table flammée c tro tro beau)
Gibson SG
Gibson explorer
Fender stratocaster
ESP KH-2 (la signature Kirk hammet)
LAG roxane prestige (celle de lannée derniere parce que celle de cette année jla trouve pas terible)
PRS tremonti
...
en fait toutes les guitares existante ou alor une bonne centaine deja sa serai pas mal
et pi mm a la limite une signature a mon nom ché Storm ou Stagg (c pa des marques de prestiges loin de la mai ils me font une guitare avec la forme que je veu le bois que je veu et les finitions et micro .. que je veut et mon nom marqué dessus moi deja sa sa me plairai je sai pa vous a defau davoir une gibson signature eu PRS ...)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
LeSedna
thunderstruk a écrit :
alor moi sa serai

Les Paul standart +
LEs paul '60 flammed reissu (je sai plu si elle sappelle exactement comme sa en tt cas elle a une table flammée c tro tro beau)
Gibson SG
Gibson explorer
Fender stratocaster
ESP KH-2 (la signature Kirk hammet)
LAG roxane prestige (celle de lannée derniere parce que celle de cette année jla trouve pas terible)
PRS tremonti
...
en fait toutes les guitares existante ou alor une bonne centaine deja sa serai pas mal
et pi mm a la limite une signature a mon nom ché Storm ou Stagg (c pa des marques de prestiges loin de la mai ils me font une guitare avec la forme que je veu le bois que je veu et les finitions et micro .. que je veut et mon nom marqué dessus moi deja sa sa me plairai je sai pa vous a defau davoir une gibson signature eu PRS ...)

bonne idée la signature Stagg !

En ce moment sur guitare électrique...