La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
thunderstruk a écrit :
alor moi sa serai

Les Paul standart +
LEs paul '60 flammed reissu (je sai plu si elle sappelle exactement comme sa en tt cas elle a une table flammée c tro tro beau)
Gibson SG
Gibson explorer
Fender stratocaster
ESP KH-2 (la signature Kirk hammet)
LAG roxane prestige (celle de lannée derniere parce que celle de cette année jla trouve pas terible)
PRS tremonti
...
en fait toutes les guitares existante ou alor une bonne centaine deja sa serai pas mal
et pi mm a la limite une signature a mon nom ché Storm ou Stagg (c pa des marques de prestiges loin de la mai ils me font une guitare avec la forme que je veu le bois que je veu et les finitions et micro .. que je veut et mon nom marqué dessus moi deja sa sa me plairai je sai pa vous a defau davoir une gibson signature eu PRS ...)

bonne idée la signature Stagg !
Droopy22©®
Billy Cox (Hendrix/band of gypsy) est bien chez Cort
Cort c est pas non plus une marque de prestige, mais je pense que sa basse signature sort du lot, pourquoi pas une autre marque de meme niveau pour un meme "exploit"?....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 17 Janv 2005, 21:41
Une des guitares de Jimi Hendrix d'origine signé et tout!
comme sa je la revend trés cher et je m'achéte des PRS et des Fender , Gibson ........... ! pleins partout! lol
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
Vengeur masqué a écrit :

Waaaaaaaw!!!! J'étais pas trop SG, mais là je tombe amoureux!!!
raoul31
Je suis impardonnable !
Dans ma sélection quelques pages avant celle-ci, j'ai oublié les Tausch !
Donc voici :

La Tausch Sagmeister Signature

Et la Tausch Dragonfly

Droopy22©®
sympa les Libellules, ca approche un peu (beaucoup) le delire des oiseaux PRS mais c est sympa
La Tausch Sagmeister Signature par contre j aime pas du tout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
thunderstruk a écrit :
alor moi sa serai

et pi mm a la limite une signature a mon nom ché Storm ou Stagg (c pa des marques de prestiges loin de la mai ils me font une guitare avec la forme que je veu le bois que je veu et les finitions et micro .. que je veut et mon nom marqué dessus moi deja sa sa me plairai je sai pa vous a defau davoir une gibson signature eu PRS ...)

Tu peux toujours te faire faire un modèle selon tes désirs chez un luthier, et tu lui demandes de marquer ton nom sur la tête, à défaut d'être un modèle signature, tu pourras faire illusion. Mais je sais, ce n'est pas le même plaisir
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Je l'aime beaucoup, la Tausch Sagmeister Signature.
Sinon, pour moi, le rêve (accessible), c'est la Vigier Indus. Je l'ai essayé.J'ai alluciné. J'ai néanmoins pris pour patienter la RGX-TT de Yamaha.
Nork27
  • Nork27
moi sa serait une ibnez RG7 custom montée dimarzio tone zone blanc en micro chevalet et un air norton blanc toute noire avec tout les contoure du manche du corp et de la tete blanc ivoire avec de mecanique blanche
hummmmmmmm !!!
Nork27
  • Nork27
P.R.S trés sympa aussi !!
Nork27
  • Nork27
et une Jem777VBK , et la JEM555WH
ca fait un beaucoup de guitare de reve tout sa non ?
  • Publié par
    Kasai
    le 19 Janv 2005, 00:05
Moi sa serai une Gibson SG blanche comme Iommi
(comme je suis débutant je post pas beaucoup vu que je suis limite en réponse et en therme).
angeles
La couleur est rop belle mais j'aime pas trop le reste. Parcontre elle doit sonner!!
sylvestre99
grattphil a écrit :
Depuis que je possède la guitare de mes rèves, elle n'a jamais cessé de le rester. Avant elle, avec mes autres guiatres, je désirais d'autres belles, dont cette PRS custom 22 artist package. Mais depuis que je l'ai, aucune autre ne me fait particulièrement envie, tant pour le look que pour le confort de jeu et bien sur les sonorités !
Je vous souhaite à tous de trouver votre gratte ultime.

Idem pour moi. Depuis que j'ai commencé la guitare (12 ans déjà...), j'ai toujours fantasmé sur la Gibson Les Paul. Look, son, légende, plaisir de jeu, tout en elle m'a toujours fait rêver. Après avoir joué sur plein de modèles cheap ou moins cheap (honher, hammer, epiphone,..), j'ai pu, il y a quelques années, me payer ma première Les Paul, une standard de79 d'occase (9000 F à l'époque, ça fait rêver...):

Ca fait à peu près 7 ans que je l'ai, et j'en suis amoureux comme au premier jour, elle est telle que je l'imaginais: parfaite. Tellement parfaite, qu'après avoir acheté, puis revendu, une Duesenberg, une Explorer, et une SG, je me suis offert mon fantasme absolu : une Gold Top.

C'est un modèle standard 2004 (avec les excellentissimes burstbuckers), et elle ne me quitte plus.
Avec ces deux guitares, je suis le plus heureux des hommes, et j'ai moi aussi ma (mes) guitare(s) ultime(s) !

Aucune autre ne me fait vraiment rêver maintenant. Mais si j'avais les moyens (avec le temps...), je me laisserais bien tenter par les 3 suivantes, pour le plaisir :

burning water
moi j'aimerai avoir une VALLEY ARTS CUSTOM PRO LUKATHER

En ce moment sur guitare électrique...