Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Citation:
it's not posibile, in the working we use only those in Abalone.
Best regards.
Gaetano Iannotti
ça craint

J'ai vu sur ce forum, un post d'un gars qui avait "customisé" unr Fender Lite Ash... et il avait découpé des repères (noirs) avec une perforatrice dans du plastique autocollant pour coller sur les repères en abalone... ça rendait très bien...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Walhalla a écrit :
Une Telecaster pour du métal Enfin, tu fais comme tu veux et je ne peux pas dire que je m'y connaisse vraiment, mais ça me paraît pas vraiment fais pour

Tout dépend ce qu'on entend par métal, mais pas mal de groupe de rock vraiment tres violent en utilise.. Genre No One is innocent... Et pas avec des micros double.. Le micro simple d'origine qui te pete les tympas avec un bon ampli
alain147
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Citation:
it's not posibile, in the working we use only those in Abalone.
Best regards.
Gaetano Iannotti
ça craint

J'ai vu sur ce forum, un post d'un gars qui avait "customisé" unr Fender Lite Ash... et il avait découpé des repères (noirs) avec une perforatrice dans du plastique autocollant pour coller sur les repères en abalone... ça rendait très bien...

En faisant ce genre de modif, je serai tenter de compter le nombre d' autocollants a chaque fois, voir s' il n' en manque pas un...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
vincentvincent
voila, j'ai craché mon numero de carte bleue tout a l'heure.
Ce sera une thinline bleue old school (sans pickguard, l'electronique au dos) manche rosewood.
397 euros au total avec le hard case.

Je vous tiendrai au courant .
La premiere Jim reed en Afrique !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 10 Nov 2005, 18:42
Ca c'est de l'info !
Ca revient à cher les frais de port non ? (le prix reste quand même ridicule pour des guitares de cette qualité)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvincent
tomg a écrit :
Ca c'est de l'info !
Ca revient à cher les frais de port non ?

j'en sais rien, je l'a fais livrer en france, je la recupererai lors d'un prochain voyage.
mieux vaut ne pas la faire livrer ici. plus que les frais de port, c'est les frais de douane qui seraient tres chers...
Mr. Vengeance
point de vue esthétique, parmis celle qui m'irai pour le son, c'est celle la que je préfrère:
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 10 Nov 2005, 21:50
j'ai lu le post où un type aurait customiser (je me marre encore) sa gratte en collant du scotch noir sur les repères en abalone...m'est d'avis que ce type en joue pas bcp de guitare...non ?

désolé, ça n'apporte rien mais j'ai pas pu m'empêcher...
Mr. Vengeance
adsr a écrit :
j'ai lu le post où un type aurait customiser (je me marre encore) sa gratte en collant du scotch noir sur les repères en abalone...m'est d'avis que ce type en joue pas bcp de guitare...non ?

je trouvais ça bizzare aussi...
Giant_Jack a écrit :
adsr a écrit :

je trouvais ça bizzare aussi...

et une panthère noire sur la joue de son scooter... mais non, je rigooole !
Cool..Spot
D'aprés vous, est-ce possible de demander une peinture Blue Agave sur le télé ash ?

Meme sans pickguard

En gros on peut lui demander une peinture bien spécifique ou on peut juste changer à la rigueur le type de micro ?

Merci ! et Jim Reed c'est bien
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
John05 a écrit :
Je suis comme un grand enfant devant ces guitares!!
J'ai une petite question pour vour, Alors je compte prendre une jim reed pour noel (enfin avant ,gaetano ma dit que sinon ce serait difficile)
je pense que ce sera une telecaster (je pensais a une LP qui me fait rever mais mon porte-monnaie (meme si a ce prix les guitares sont donné) pleurera car je suis un pauvre homme sans trop d'argent).Je suis d'un bon niveau (sans me vanter) et jaimerais avoir une guitare pour un tres bon niveau.Jai besoin d'un son allant du ska (comme pour le son des betteraves au moment ou ca existait encore) jusqu'au bon metal (avec un son comme la grat de zim zum dans the beautiful people de manson) en passant par le punk (avec un son a la rancid, the exploited les classiques quoi) etc.Les motherbucker arriveraient ils a remplir mes exigences (enfin je peux etre moins capricieux ^^) ou est ce que des p90 rempliraient mieu cette tache (jai cru comprendre quils étaient plus blues??) et sinon Gaetano ma parlé de micro p90 S vous connaissez???? Enfin voila si vous pouvez m'eclaircir ce sera vraiment sympa

Les p-90 remplicent ce role, car tu sites les betteraves, sache que maintenant Guerilla poubelle ( formé par 2ex membres des betteraves ) tourne avec gibson les paul dc, donc 2 p-90 et pour le ska, le crunch et meme de la grosse disto de bourin ca tourne

@vot'service
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
j'étais parti pour m'acheter une ash lite de fender mais depuis que je suis allé sur le site et je voi que tout le monde a l'air satisfait de jim reed je sais plus quoi penser ! personne n'a eu de probleme a cause du transport? la quelle des télécaster jim reed est la plus adapté pour du rock et du punk ?

merci d'avance
Cool.Spot elle me plait ta reponse, et si c'est possible d'avoir le meme son que Guerilla poubelle dans "il faut repeindre le monde en noir" alors dans ce cas la c'est fait pour moi par contre guerilla poubelle malheuresement je trouve nest plus aussi ska qu'a lepoque des betteraves menfin on va pas se plaindre lalbum est tres sympa.

MAIS je voulais savoir est ce que pour pouvoir aussi assurer un son semblable au son des grat a lepoque de mechanical animals ce ne serait pas mieux de prendre des Motherbucker?
Jai peur que les p90 soit plus blue que rock violent voir metal (au fait jen profite en plus du punk ska etc je jou aussu pas mal de grunge) ....

Enfin Gaetano me dit que la télécaster John 5 avec ou sans bigsby revient a 480 euro, quelquun sait (je ne veux pas lui demander il a deja assez de messages comme ca ce pauvre homme ^^) si c'est hardcase et frais de port compris?

Merci encore Cool...spot pour ta reponse qui vient dme faire encore plus rever
CAIUS JULIUS
pour les couleurs c'est un peu plus difficile et + cher, demande ils ne bouffent personne, Gaetano e un angelo!
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
ya quelqun pour me repondre s'il vous plait ???
sa m'interesse vraiment lol!

En ce moment sur guitare électrique...