John05 a écrit :
Je suis comme un grand enfant devant ces guitares!!
J'ai une petite question pour vour, Alors je compte prendre une jim reed pour noel (enfin avant ,gaetano ma dit que sinon ce serait difficile)
je pense que ce sera une telecaster (je pensais a une LP qui me fait rever mais mon porte-monnaie (meme si a ce prix les guitares sont donné) pleurera car je suis un pauvre homme sans trop d'argent).Je suis d'un bon niveau (sans me vanter) et jaimerais avoir une guitare pour un tres bon niveau.Jai besoin d'un son allant du ska (comme pour le son des betteraves au moment ou ca existait encore) jusqu'au bon metal (avec un son comme la grat de zim zum dans the beautiful people de manson) en passant par le punk (avec un son a la rancid, the exploited les classiques quoi) etc.Les motherbucker arriveraient ils a remplir mes exigences (enfin je peux etre moins capricieux ^^) ou est ce que des p90 rempliraient mieu cette tache (jai cru comprendre quils étaient plus blues??) et sinon Gaetano ma parlé de micro p90 S vous connaissez???? Enfin voila si vous pouvez m'eclaircir ce sera vraiment sympa
Les p-90 remplicent ce role, car tu sites les betteraves, sache que maintenant Guerilla poubelle ( formé par 2ex membres des betteraves ) tourne avec gibson les paul dc, donc 2 p-90 et pour le ska, le crunch et meme de la grosse disto de bourin ca tourne
@vot'service
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.