Escalobar a écrit :
meringue a écrit :
lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction.../...mais de là à aller l'insulter par MP,?
Hé, ça commence à bien à bien faire avec ça...
J'ai échangé quelques MP avec Teddy, et si quiconque veut les consulter, un modo peut certainement arranger ça...Faudrait pas inverser les rôles, non plus...
@Talou : excellente réflexion.[/quote]
M... la souris sort de son trou (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
)... Tu te sens visé
Je ne t'ai pas mentionné, nous avons simplement échangés 2 MP's totalement stériles, voire inutiles ! J'ai reçu de véritables insultes devant lesquelles les répliques de VK sur l'Agora font figures de disputes de bac à sable...
Je ne t'impliques absolument pas là dedans, c'est resté assez courtois me semble t'il
Quand à Talou, qu'il essaie de gérer un topic de plus de 700 pages, alors qu'il y'avait un résumé permettant d'avoir réponse à toutes ses interrogations en post N° 1... Si on veut être éclairer, un peu d'investissement personnel est souhaitable... combien de fois ne reçois t'on pas une réponse : Fonction recherche... je n'ai jamais répondu de cette manière à personne ici ! De plus, même si j'ai pas mal de temps libre en journée, je ne suis pas de 6 h. du mat à 22 h. devant mon PC tous les jours et certaines questions sont passées inaperçues, mon adresse e-mail, ainsi que mon site sont d'excellents moyens de communication hors forum.
J'espère que les choses sont claires à ce sujet...
Quant à mon sois disant manque d'impartialité concernant quelques instruments ratés, ben, oui, jusqu'à présent je n'ai eu que de bonnes JR en main... alors, il y'a eu un peu d'incrédulité de ma part, l'erreur est humaine, me semble t'il... j'ai d'ailleur conseillé de remballer les instruments à qui de droit au plus vite... ayant vu les preuves des manques de qualité...
SVP : n'évoquez plus mon pseudo dans ce topic, qui je le sens, va partir en eau de boudin... sur ce...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !