bouly a écrit :
8O Vraiment superbe !!
J'espère pouvoir en essayer une quand je serai à Bruxelles en aout, pour me faire une vrai idée car c'est vraiment très très tentant.
La telecaster Ash j'adore
Il faudra que tu me contactes à ce moment là, car tu n'en trouveras aucunes en magasin... d'ici là, on aura deux Tele Ash, car un autre copain en a commandé une... comme j'habite pas trop loin de BXL on peut s'arranger... tu trouveras mon adresse e-mail dans mon profil ou via le site de mon groupe "Good Time Rollers''...
Une explication concernant les prix assez bas pour des instruments de si grandes qualités ...
1. C'est une nouvelle marque encore inconnue !
2. Jim Reed est un passionné de lutherie et de sons, le profit ne l'intéresse pas, d'ailleur il ne compte pas agrandir son atelier pour faire du travail de production massive !
3. A part l'importateur, aucun autre intermédiaire, d'ou économie des marges bénéficiaires prises par X personnes supplémentaires !
Il y'a 30 ans, une dame qui tenait un grand magasin d'instruments à BXL m'a avoué le prix que lui coutaît une Fender Stratocaster... 1/3 du prix catalogue... et là, il y avait manifestement profit...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !