Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
Vous parlez bien de ce machin aux reflets verts qui constitue les points, hein? Ca ne me plait pas trop non plus...Si en plus il peut faire pareil pour le logo JR...

Et on peut demander un manche en érable sur une ash sans gros changement de prix, non? Je préfererais changer un peu de la touche palissandre de ma strat...

oui c'est de l'abalone, une sorte de coquillage et... c'est à la mode actuellement... Fender en met aussi sur certains modèles... moi, je m'en fiche un peu, mais je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire, peut-être qu'en demandant à Gaetano (gentiment ) il y'aurait moyen d'avoir des repères blancs unis...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Walhalla
Je suppose que ce n'est que sur les touches en palissandre ? Parce que sur de l'érable, ça n'irait pas très bien, si ?
Surement raison pour la forme Walhalla mais par rapport au micro , les p90 les motherbuckers ou p90 S si quelquun connait ca irait pour allé du ska au metal en passant par punk Oï etc
Et puis en meme temp John5 (ex grateu de marylin manson qui remplaca zim zum) a signé (et lutilise surtout) pour la telecaster de fender, qui avec sa signature et le choi de ses micro donne sa prope telecaster, or manson c pas du blues qu"il fait ^^
Walhalla
En tous cas, pour les micros, je sais pas trop, mais les P90 sont très connu et je suis sûr que quelqu'un va te répondre à ce sujet
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 09 Nov 2005, 22:08
En mettant des micros bien puissants ca peut passer ( je connais pas la gamme kent armstrong par contre, je pourrais pas t'aider)

Il y a eu une photo qui circulait il y a pas longtemps d'un JR "John5", une tele noire avec bigsby...
Je me souviens plus à quelle page par contre désolé
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Oui jai pris la photo et comme tu dis c'est exactement la replique de la telecaster J-5 Bigsby
et comme lautenthique elle est magnifique!!!
Mes yeux denfants grossissent en ladmirant.
Est ce que quequun dautre peut me renseigner sur les micro sinon?
Mr. Vengeance
Walhalla a écrit :
Je suppose que ce n'est que sur les touches en palissandre ? Parce que sur de l'érable, ça n'irait pas très bien, si ?
nan justement ma strat manche érable est avec ces reperes!!
Walhalla
Mais ça doit faire bizarre, du fluo sur une couleur claire ?

Au fait, est-ce que ça ressemble un peu à de la nacre ?
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Pour ceux que ca interesserait, la telecaster bigsby sur le modele de la J-5 de fender est a la page 271 dans le lien donné par le dernier commentaire.

Sinon personne pour m'eclairer dans les styles des micros P90, P90S et Motherbucker enfin avec une approche assez detaillé svp (merci a ceux qui mon deja repondu)
frisko
  • frisko
Walhalla a écrit :
Mais ça doit faire bizarre, du fluo sur une couleur claire ?

Au fait, est-ce que ça ressemble un peu à de la nacre ?

Ici il y'a la JR thinline et la Fender Lite Ash toutes deux avec repères en abalone, même sur la touche érable de la Fender...

Walhalla
C'est marrant, sur la touche en palissandre, ça fait fluo, alors que ça semble noir sur l'érable

Bon, de toutes façons, pour moi, ce n'est pas un problème
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
CAIUS JULIUS
La Tele avec Bigsby est, d'apres Gaetano, nommee " Marylyn Manson" et elle a ete fabriquee a la demande d'un magasin de Rome, il est possible de demander la meme via le custom shop, mais le prix sera semblable a une LP.
Pour info: une Tele top+2 humbuckers:environ 420 euros; la pose d'un Bigsby tourne autour des 80 euros.
Demande un devis.
vincentvincent
Von Krapulax a écrit :
La Tele avec Bigsby est, d'apres Gaetano, nommee " Marylyn Manson" et elle a ete fabriquee a la demande d'un magasin de Rome, il est possible de demander la meme via le custom shop, mais le prix sera semblable a une LP.

ces guitares sont en stock en ce moment (télé noir, double binding, bigsby).
j'ai hesité pas mal entre cette gratte et une thinline sans pickguard.
je vais conclure sur une thinline bleue sans pickguard aujourd'hui normalement.

il y a deux thinline bleue sans pickguard en stock, une que j'ai reservé, une autre qui doit etre libre.
si ca interesse quelqu'un...
Mr. Vengeance
Citation:
it's not posibile, in the working we use only those in Abalone.
Best regards.
Gaetano Iannotti
ça craint
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
Citation:
it's not posibile, in the working we use only those in Abalone.
Best regards.
Gaetano Iannotti
ça craint

J'ai vu sur ce forum, un post d'un gars qui avait "customisé" unr Fender Lite Ash... et il avait découpé des repères (noirs) avec une perforatrice dans du plastique autocollant pour coller sur les repères en abalone... ça rendait très bien...

En ce moment sur guitare électrique...