Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
ya quelqun pour me repondre s'il vous plait ???
sa m'interesse vraiment lol!
En fait snaker je pense que le mieu c'est que tu choisisse la form qui te plait le plus sur son site (pour les sites jim reed voir la page 1 du forum tout y est) et ensuite soit tu prend les micros par defauts soit tu lui en demandes des precis (tu peux lui demander tout ceux de la marque Kent Amstrong. Voila jespere que ca peut taider, moi aussi je joue du punk mais aussi grunge ska rock violent rock vietnam et metal sous toute ses formes exepté le gerbage comme le deathmetal le core etc
Bouriquet
snaker a écrit :
j'étais parti pour m'acheter une ash lite de fender mais depuis que je suis allé sur le site et je voi que tout le monde a l'air satisfait de jim reed je sais plus quoi penser ! personne n'a eu de probleme a cause du transport? la quelle des télécaster jim reed est la plus adapté pour du rock et du punk ?

merci d'avance

Si tu veux le style de la Lite ash, tu peux prendre la Tele Ash et tu demandes un pickguard(comme celle de tomg).

Pour le transport, ça met 1 semaine entre l'envoi de la commande et la livraison. Je te conseille cependant de prendre un hardcase pour securiser le transport, puis ça coute quasiment rien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
snaker
  • snaker
merci pour ta reponse! crois tu ke la télé signature p90 serais mieu pour jouer du punk? je m'i conné pas trop en matos doncc....
Bouriquet
snaker a écrit :
merci pour ta reponse! crois tu ke la télé signature p90 serais mieu pour jouer du punk? je m'i conné pas trop en matos doncc....

Moi j'ai 2 simples, et pour du punk(genre Green Day ou plus bourrin?) ça passe bien.
Mais un p90 peut etre super en manche aussi...

Regarde sur le forum(fonction recherche) les caracteristiques des p90

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Nov 2005, 12:19
Moi c'est une Ash Carolina, pas une ash comme celle de Teddy...
C'est vrai que le P90 en manche change tout, quelle..... patate !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hemlock
quelqu'un aurait tester ou possède la strato vintage 52' ?
j'hésite entre elle est la télé spe usa
merci
snaker
  • snaker
j'ai l'impression que la ash carolina n'est plus en vente je la trouve plus!!!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Nov 2005, 13:44
Le site n'est pas à jour, normal.....
Demandes des photos à Gaetano sur des modèles précis ou mail moi, j'ai quelques photos de la mienne en rab' ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • snaker
mais comment tu savais qu'elle existé comment ta fai pour la commander oué je veux des photos sinon
Bouriquet
snaker a écrit :
mais comment tu savais qu'elle existé comment ta fai pour la commander oué je veux des photos sinon

tu mail gaetano pour demander des renseignements sur la carolina.
Il te fournira des photos

Peavey Wolfgang à vendre
snaker
  • snaker
tu peux juste me paC son adresse (je suis casse couilles...nan)!
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
point de vue esthétique, parmis celle qui m'irai pour le son, c'est celle la que je préfrère:
vous pensez qu'on a beaucoup moins de sustain avec cette PRS qu'avec une LP ? ou ça dépend surtout des micros? je compte prendre un motherbucker+un P90 ou laissé le humbucker de base, ça me reviendra a 385+20 si je prend juste le motherbucker.
Bouriquet
snaker a écrit :

nan t'inquietes
info@jim-reed-guitars.com

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
snaker a écrit :
je pense que c'est moi le meilleur dans le domaine, il va devenir fou la derniere fois il m'a fais "désolé mais je ne comprend toujours pas quelle guitare tu désire..."
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
j'ai l'impression que la ash carolina n'est plus en vente je la trouve plus!!!

C'est une nouvelle série, c'est pour ça qu'on ne les trouvent pas encore sur le site... sauf la Stratocaster en finition rouge...
Perl (sur ce forum) a une Tele Carolina blonde, j'ai également une photo de la même guitare en bleu foncé (Dark Blue) que je poste ici...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...