JACKSON JS32 RHOADS W/FR ou ESP LTD Alexi 200

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas mal je viens de voir ! mais le prix est trop élévé pour mon petit budget encore alors sa sera pas pour aujourd'hui malheureusement
thechris
Sinon je te propose un modèle que j'ai acheté il y a quelques mois, c'est un modèle début d'année :
http://www.stars-music.fr/s-57(...)RoBYA
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
J'ai vu aussi que les ibanez fesait un tres beau son effectivement merci Je suis plus tourné vers des fromes heavy car j ai envi de changer complétement ma guitar donc voila t en aurai d'autre sinon ?
thechris
quent69 a écrit :
J'ai vu aussi que les ibanez fesait un tres beau son effectivement merci Je suis plus tourné vers des fromes heavy car j ai envi de changer complétement ma guitar donc voila t en aurai d'autre sinon ?

Avec les mêmes critères ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Oui 24 fret floyd comme on n parlais avant c'est sa que tu voulais demandé ?
thechris
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    BW_999
    le 20 Nov 2010, 14:24
sauf qu'il a dit "pas de super strat", justement
thechris
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Celle que tu propose est pas mal vous en pensez quoi de celle ci ?
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    BW_999
    le 20 Nov 2010, 15:42
elle a l'air très honnête pour son prix (plutôt chez thomann, parce qu'au prix woodbrass bof...)
par contre attention, côté micro c'est de l'emg, mais du HZ, donc passif. ce ne sont pas de mauvais micros, mais c'est spécial, on aime ou on aime pas, surtout en son clair.
l'avantage par contre c'est que tu as un floyd qui s'il est de la qualité des pro series est très correct (très bon, même)
Donc elle comparé aux autres guitar que je vous ai montré serait la mieux ? rapport qualité/prix aussi non ? comparé aux autres
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #26
  • Publié par
    BW_999
    le 20 Nov 2010, 15:58
elle reste à mon sens moins intéressante que la V300, par contre elle est plus intéressante que les autres. Sur le papier du moins, moi je ne l'ai jamais testée
C est sur que la v300 se place tres haut mais le prix est cher :/ pour une plle a 450 euros celle ci semble la meilleur aprés comme tu dis niveau micro c'est a voir
thechris
j'ai déjà testé la PDX et c'est une bonne gratte.

Interdiction de jouer assis ! ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    BW_999
    le 20 Nov 2010, 19:23
je viens de remarquer un détail bien sur cette pdx, c'est le switch micros qui a été placé très intelligemment, contrairement à ce qui est fait sur les autres rhoads, et ça c'est bien
thechris
BW_999 a écrit :
je viens de remarquer un détail bien sur cette pdx, c'est le switch micros qui a été placé très intelligemment, contrairement à ce qui est fait sur les autres rhoads, et ça c'est bien

Je paris que tu fais partie de ces gratteux qui aiment beaucoup changer de sélection de micros, je me trompe ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...