JACKSON ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WILHELM ROB
Prends plutôt une CAPARISON, tu ne seras pas déçu !!!
Seth Rotten
...

J'ai joué tout à l'heur esur une vieille RR, enfin j'ai essayé, parce que j'avais pas de sangle, et on peut pas jouer assis avec ce truc !!!!
twiggggggyyyyyy
joelkeupon a écrit :
jay5150 a écrit :
Pour metallica, sache qu'ils jouent toujours avec des jacksons mais uniquement pour les modèles en V ( la randy rhoad je crois )

Metallica ne jouent pas beaucoup sur Jackson

Kirk Hammett possède en effet une RR1-T qu'il utilise que très rarement, et James Hetfield utilisait une King V (signature ?, je sais pas mais elle était bizarre )pendant la tournée Master Of Puppets..

James n'a jamais eu de Jackson. Sur les deux premiers album il jouait sur Flying V'67 Classic White puis lors de la tournée Master il a joué sur Gibson Explorer en Classic White dont il cachait la marque avant de passer chez ESP.

Kirk utilisait une Gibson Flying-V'67 Ebony (la même que James en noir) chez Exodus puis Jackson RR1 et Fender Strat avant de passer chez ESP avec sa gamme de signatures (Strat, Superstrat, Les Paul, Flying V)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
llor & kor
Les micros des series Mg de chez jackson ont été changés en passifs, sauf la DXMG, est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle n'a pas été changée en actifs comme les autres?
DarKBeN
llor & kor a écrit :
Les micros des series Mg de chez jackson ont été changés en passifs, sauf la DXMG, est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle n'a pas été changée en actifs comme les autres?

C'est le contraire !

Les EMG Hz passifs vont être remplacés par les EMG actifs (81/85), sauf sur la DXMG qui effectivement reste en EMG Hz, sûrement parce Jackson que voudrait garder une certaine polyvalence dans les modèles, pour faire en sorte que certaines grattes restent moins chères comparé à celles qui ont subi des modifications. Je pense que c'est pour cette raison que la série X n'a pas subi de modif ainsi que la DXMG
llor & kor
oui en effet c'est en actifs qu'ils les changent , désolé. Merci pour ta réponse.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...