JACKSON ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
ne le prend pas mal, j veux pas me facher avec toi, loin de moi cette idée

nan, en effet, tu n as pas dit que le bas de gamme etait pourri, au contraire, en revenche moi je le dis
je suis tout a fait d accord pour dire que les milieux de gamme (250/400) LTD sont forts sympatiques
mais en bas de gamme (serie 50 et 100) ce n est surement LTD que je conseillerais, on trouve plus flatteur ailleurs

Citation:

pour les LTD bas de gamme, c'est vrai qu'on a l'impression que c'est la seule marque qui fait des bas de gamme potables

c est sur cette phrase que je ne suis pas trop d accord avec toi, je trouve que jackson, Ibanez et meme Cort, s en sortent bien mieux dans la gamme de prix 200/350€
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Joe@JacksonAddict
Droopy22 a écrit :
Citation:

pour les LTD bas de gamme, c'est vrai qu'on a l'impression que c'est la seule marque qui fait des bas de gamme potables

c est sur cette phrase que je ne suis pas trop d accord avec toi, je trouve que jackson, Ibanez et meme Cort, s en sortent bien mieux dans la gamme de prix 200/350€

moi non plus je veux pas me facher avec toi

pour cette phrase, je dis une certaine chose, qui à mon avis est une vérité, et qui donne l'impression aux guitaristes débutants que LTD 50 100, sont des "bonnes" guitares alors que c'est faux... je pense qu'une JS 30 est largement mieux
Droopy22©®
ah ok
tu parles juste d impression
parcequ en fait, meme l apparence, je la trouve desastreuse en fait
no problem
Seth Rotten
hadeth a écrit :

En ce qui concerne Slayer, c'est vrai qu'ils ne jouent sur ESP "que" depuis 15 ans

t'es sûr ? toutes les vidéos que j'ai d'eux, Jeff joue sur sa Jackson avec les stickers collés dessus, et Kerry joue sur une BC Rich, sauf quelques fois. y'à guère que depuis deux ou trois ans que je vois Jeff avec une ESP... un peu plus peut etre, mais 15 ans !!
Droopy22©®
15 ans ca me parait beaucoup, ca voudrait dire presqu aussi longtemps que Hammett
ca nous amene quand meme jusqu au monster of rock de moscou ou James etait encore sur Gibson
Slayer sur ESP avant Hetfield, j ai quand meme des doutes (meme si dans la pratique rien n empeche ceci)
par contre 3 ans ca me parait peu
j ai des videos qui ont bien moins que 15 ans, ils sont tous les 2 sur Jackson (j ai pas fait gaffe pour Araya mais c est pas non plus ESP, enfin, pas la Forest en tout cas)
Seth Rotten
J'ai une vidéo de l'ozzfest 96 et Hanneman a une Jackson, et King peut etre une esp (modele je sais plus quoi, avec la tet ressemblant à une banane ). Quand à Araya, je crois qu'il a soit une BC Rich comme dans certains clips, soit une ESP.
Seth Rotten
joelkeupon a écrit :
King, c'est une V avec tête reverse "banane"

ok lol

désolé mais moi cette tete elle me fais penser à une banane...
Orthodoxyn
dommage que Hanneman soit passé chez ESP je trouve les têtes ESP moches
Seth Rotten
joelkeupon a écrit :
Seth Rotten a écrit :
joelkeupon a écrit :
King, c'est une V avec tête reverse "banane"

ok lol

désolé mais moi cette tete elle me fais penser à une banane...

un peu comme une tête de Gibson Explorer

absolument...
llor & kor
Les micros des series Mg de chez jackson ont été changés en passifs, sauf la DXMG, est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle n'a pas été changée en actifs comme les autres?
Droopy22©®
Seth Rotten a écrit :
J'ai une vidéo de l'ozzfest 96 et Hanneman a une Jackson, et King peut etre une esp (modele je sais plus quoi, avec la tet ressemblant à une banane ). Quand à Araya, je crois qu'il a soit une BC Rich comme dans certains clips, soit une ESP.

si elle est rouge, ce que je pense etre fort probable, c est en effet une ESP
y a une photo qui fut posté sur le topic ESP
pour m ecarter un peu du sujet, je la trouve bien plus attrayante (pour ne pas dire attirante) que la DV8 et sa tete de supositoire aerodinamique (les tetes ESP recentes et moi, c est tout un roman sado maso)
Seth Rotten
Droopy22 a écrit :
Seth Rotten a écrit :

si elle est rouge, ce que je pense etre fort probable, c est en effet une ESP
y a une photo qui fut posté sur le topic ESP
pour m ecarter un peu du sujet, je la trouve bien plus attrayante (pour ne pas dire attirante) que la DV8 et sa tete de supositoire aerodinamique (les tetes ESP recentes et moi, c est tout un roman sado maso)

mdr

oui c'est une gratte rouge, c'est une esp c'est ce qui est marqué sur la tete j'ai reregardé la vidéo... Et décidément je trouve que la Jackson de Jeff Hanneman a plus la classe que son ESP stealth.
WILHELM ROB
Prends plutôt une CAPARISON, tu ne seras pas déçu !!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...