Didouuu a écrit :
Elle est trop belle
Merci benoit de nous faire partager les photos des trésors qui te tombent dans les mains
Au faite j'en profite au passage pour te demander si tu fais toi même des modèles Dreadnought
car je suis allé sur ton site et je suis tombé sous le charme de ta 7 cordes, mais je n'ai vu aucune dreadnought...
Aurais-je mal "surfer" sur ton site? si tu as d'autres photos de ton travail je suis preneur à 200%
Encore bravo
Quel beau métier que tu fais la (ca laisse réveur ....
)
Je fabrique aussi des répliques Dreadnaught, des OM, des OOO(avec barrages scaloppés comme sur les modèles d'avant 1944) je ne peux malheureusement pas toujours emmener mes nouvelles guitares au studio photo(j'essaie de garder la même qualité sur le site) j'espère emmener ds 1mois 2OM, 1 grand Auditorium, 1manouche, 1uke et 1classique, les faire enregistrer... un site c'est gourmand en temps!!!
sinon, la Martin sonnait bien(les sillets étaient en ivoire), mais je préfère la dernière OM sortie, qui a autant de son, plus d'équilibre, plus de richesse harmonique, largeur de son et sustain... le barrage....
Merci,
Benoit de Bretagne