Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
GASman a écrit :
A ce prix la faut pas trop esperer :shock:

Tu parles a qui?

A tout le monde peut etre remarque...
Moi je me dis qu'il peut y avoir de bonnes surprises! Et des pelles honorables j'en ai deja... une qui change un peu (j'ai 3grattes en emg), qui sonne un minimum, et pour pas cher, je dis banco! Elle me tente vraiment celle avec p90 et goldtop... Par conte ce que je me demande c'est : comment on fait pour changer ou enlever les mics??? pas de vis devant, pas de plaque derriere les micros (que celle au niveau des potards...)
GASman a écrit :
A ce prix la faut pas trop esperer :shock:

pour le micro splitable ? je veux juste savoir, on sais jamais sinon je prend une hss :p
shadowchild
je pense que ça serait écrit s'il y avait un split... mais je me trompe peut etre
shadowchild
shadowchild a écrit :
Par contre ce que je me demande c'est : comment on fait pour changer ou enlever les mics??? pas de vis devant, pas de plaque derriere les micros (que celle au niveau des potards...)

Personne???? c'est en ce qui concerne la harley benton goldtop en p90...
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
fabh a écrit :
Je met deux photos d'une de mes deux Harley Benton:
La HBO850BB:

J'annonce d'ailleur qu'elle sera prochainement en vente, si ça interesse quelqu'un

Salut

Dit moi, sa sonne comment cette petite imitation ovation ?

Etienne
shadowchild
Bon je reprend ma question...

Voila cette guitare... montée avec deux p90 (déja est ce que sont des vrais p90 ou des micros fabriqués par thotho style p90?)!
Mais ma question la plus importante est : comment a t'on accés aux micros? Pas de vis devant, pas d'accés par l'arrière comme on peut le voir sur la tof...
Allez s'il vous plait
shadowchild
ahhhh okay je les avais vu en plus les vis, mais j'avais pas tilté!
Je n'ai jamais eu ce type de micros sur une de mes guitares...

Et sinon je me demande si ce sont de vrais p90... a ce prix...
MENTOBE
Je commence tout juste à m'interesser à Harley Benton, parrait que leur produits ne sont pas mal du tout, mais les grattes je ne sais pas, mais en tout cas ce sont des prix a défier toute conccurence, mais bon les guitares sont sans doutes bas de gamme et doivent probablement sonner comme des bas de gamme, sinon comme toi ShadowChild cette gratte me fait envi mais a 125 euros je pense qu'il ne faudra pas etre etonné d'avoir une gratte en carton ...
shadowchild
si je la prenais, je m'attendrais pas a avoir une super gratte... des bonnes grattes j'en ai 3... mais toutes montées en emg!
Et je me verrais l'acheter pour avoir accés un peu a d'autre sonorités!
experience
oui mais non je veux juste un avis sur le modèle 000-28 de HB ....
steph2dijon
Ca y est, j'ai acheté ma première Harley Benton. Bon en fait c'est pour mon fils Il veut démarrer la gratte, et ça va permettre de voir s'il aime ça avant de débourser davantage dans un modèle plus haut de gamme.

C'est la HBMS25HS, je l'ai reçu ce matin. Bon, c'est une horreur pour l'instant, pas réglé, ça frise de partout ... Donc, je vais voir si j'arrive à lui faire ça, car j'ai jamais eu de gratte avec un vibrato. Je sais pas trop comment m'y prendre, l'action m'a l'air un brin trop basse.

Sinon, au niveau de la lutherie, les mécas sont cheap, mais pour le reste ça, disons que pour le prix, on peut guère avoir mieux. Si j'arrive à la régler, je l'essaierai un coup et vous donnerai mon avis.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...