Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
steph2dijon
Ca y est, j'ai acheté ma première Harley Benton. Bon en fait c'est pour mon fils Il veut démarrer la gratte, et ça va permettre de voir s'il aime ça avant de débourser davantage dans un modèle plus haut de gamme.

C'est la HBMS25HS, je l'ai reçu ce matin. Bon, c'est une horreur pour l'instant, pas réglé, ça frise de partout ... Donc, je vais voir si j'arrive à lui faire ça, car j'ai jamais eu de gratte avec un vibrato. Je sais pas trop comment m'y prendre, l'action m'a l'air un brin trop basse.

Sinon, au niveau de la lutherie, les mécas sont cheap, mais pour le reste ça, disons que pour le prix, on peut guère avoir mieux. Si j'arrive à la régler, je l'essaierai un coup et vous donnerai mon avis.
bearnings
shadowchild a écrit :
Et sinon je me demande si ce sont de vrais p90... a ce prix...

Tu réponds toi même à ta question. Un P90 (un vrai) c'est le micro de chez Gibson. Suffit de jeter un oeil sur la côte de ce micro, il vaut plus cher neuf que la guitare elle-même.

Ceux de la guitare, c'est juste des micros asiatiques.
shadowchild
steph2dijon a écrit :
Ca y est, j'ai acheté ma première Harley Benton. Bon en fait c'est pour mon fils Il veut démarrer la gratte, et ça va permettre de voir s'il aime ça avant de débourser davantage dans un modèle plus haut de gamme.

C'est la HBMS25HS, je l'ai reçu ce matin. Bon, c'est une horreur pour l'instant, pas réglé, ça frise de partout ... Donc, je vais voir si j'arrive à lui faire ça, car j'ai jamais eu de gratte avec un vibrato. Je sais pas trop comment m'y prendre, l'action m'a l'air un brin trop basse.

Sinon, au niveau de la lutherie, les mécas sont cheap, mais pour le reste ça, disons que pour le prix, on peut guère avoir mieux. Si j'arrive à la régler, je l'essaierai un coup et vous donnerai mon avis.

Tu pourras poster des photos, qu'on la voit en vrai... elle a l'air d'etre légèrement flammée! Elle me rappelle une strat que possède devin townsend...

bearnings a écrit :
shadowchild a écrit :
Et sinon je me demande si ce sont de vrais p90... a ce prix...

Tu réponds toi même à ta question. Un P90 (un vrai) c'est le micro de chez Gibson. Suffit de jeter un oeil sur la côte de ce micro, il vaut plus cher neuf que la guitare elle-même.

Ceux de la guitare, c'est juste des micros asiatiques.

Wep c'est sur...

Sinon y'a cette benton que je trouve superbe aussi

Et la duke aussi, qui est quasi aussi chere que le vibrato wilkinson acheté seul
steph2dijon
shadowchild a écrit :

Tu pourras poster des photos, qu'on la voit en vrai... elle a l'air d'etre légèrement flammée! Elle me rappelle une strat que possède devin townsend...

Ok, je ferai des photos, pas de soucis, dès que le gamin est à l'école

Quelqu'un sait comment règler ce genre de gratte avec vibrato ?
Mr. Vengeance
Les pontets sont les même que sur un hardtail ou vibrato de strat normal, donc réglages comme sur n'importequelle autre
The Warrior
quelqu'un sait-il quels sont les cordes d'origines sur les basses hbp-120 ? au moins le tirant et type de corde (je compte pas remettre les memes cordes pourries, non ...)

moi ca va faire un an que j'ai ma harley benton, (a noel), ben toujours tres satisfait, apres reglage fait moi meme ... (et pas les soi disant reglages du magasin de musique que j'ai payé 10€, une arnaque), mais j'ai besoin de changer les cordes, pour retrouver le sno brillant que j'avais au debut ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
shadowchild
c'est vrai qu'elle a l'air plutot jolie... j'aimerais bien les voir en vrai et les tester ces ptites guitares!
The Warrior
et elle est a combien cette e-a ?

sinon ben, pour les tester, a moins d'aller jusqu'en allemagne ... ben commandes-une dans les hot deals, si elle te plait pas tu la renvoies, ca te permet de te faire une idée pour pas trop cher
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
salut les gars
quelqu'un peut faire des photos de l'acoustique à 39 euros?
pour voir comment elle est en vrai
shadowchild
t'en as quelques pages avant... regarde a partir de la page 60, c'est pasloin normalement
bearnings
The Warrior a écrit :
quelqu'un sait-il quels sont les cordes d'origines sur les basses hbp-120 ? au moins le tirant et type de corde (je compte pas remettre les memes cordes pourries, non ...)

moi ca va faire un an que j'ai ma harley benton, (a noel), ben toujours tres satisfait, apres reglage fait moi meme ... (et pas les soi disant reglages du magasin de musique que j'ai payé 10€, une arnaque), mais j'ai besoin de changer les cordes, pour retrouver le sno brillant que j'avais au debut ...

Mets lui des 45-105 de chez Ernie Ball

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...