steph2dijon a écrit :
Ca y est, j'ai acheté ma première Harley Benton. Bon en fait c'est pour mon fils
Il veut démarrer la gratte, et ça va permettre de voir s'il aime ça avant de débourser davantage dans un modèle plus haut de gamme.
C'est la HBMS25HS, je l'ai reçu ce matin. Bon, c'est une horreur pour l'instant, pas réglé, ça frise de partout ... Donc, je vais voir si j'arrive à lui faire ça, car j'ai jamais eu de gratte avec un vibrato. Je sais pas trop comment m'y prendre, l'action m'a l'air un brin trop basse.
Sinon, au niveau de la lutherie, les mécas sont cheap, mais pour le reste ça, disons que pour le prix, on peut guère avoir mieux. Si j'arrive à la régler, je l'essaierai un coup et vous donnerai mon avis.
Tu pourras poster des photos, qu'on la voit en vrai... elle a l'air d'etre légèrement flammée! Elle me rappelle une strat que possède devin townsend...
bearnings a écrit :
shadowchild a écrit :
Et sinon je me demande si ce sont de vrais p90... a ce prix...
Tu réponds toi même à ta question. Un P90 (un vrai) c'est le micro de chez Gibson. Suffit de jeter un oeil sur la côte de ce micro, il vaut plus cher neuf que la guitare elle-même.
Ceux de la guitare, c'est juste des micros asiatiques.
Et la duke aussi, qui est quasi aussi chere que le vibrato wilkinson acheté seul