Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :

Tristan: j'ai envoyé le dernier Elmwood au Dr Zboub, je le récupérerai dans un mois environ..

*tristesse*

***hemoroides !!!! ***
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Yes, mais entretemps j'en aurai reçu d'autres....
Et hop !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
***joie***

*** hemoroides quand même***
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
guitare hero a écrit :
Non non non et non, tu ne m'auras pas!

...

quand est ce que je peux passer?

Quand tuv !
Mais dépèche-toi, je suis presque à court de capsules Nespresso...

Tu connais mes point faibles
roninhaf
roninhaf a écrit :
Salut à tous,

J'aimerais savoir qui a pu essayer les modern 24 cases, ce qu'il en pense et si il a déjà eu l'occasion de comparer avec les autres Suhr au niveau qualité sonore?

Par ailleurs j'ai une question générale par rapport aux manches 24 cases. Du fait qu'on ne puisse pas mettre de micro manche sous les cordes au niveau de la 24 ème case, chose qu'on peut faire sur un manche 22 cases, est-ce-qu'on perd pas un peu en richesse harmonique ou autre?
Et si on perd, comment s'en sortent les modern24 au micro manche?

Bon j'espère que je suis clair, et j'espère surtout qu'il existe des gens qui ont pu essayer ces grattes

Dites, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Gillou peut-être?
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)
Invité
  • Invité
moi j'en ai pas touché une encore...gillou si tu veux m'en faire passer pour test video, je m'y colle, mais elles sont surement deja toutes vendues !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je n'en ai pas eu beaucoup et elles étaient spécialement construites pour des clients, à qui je les ai immédiatement envoyées, sans les essayer au préalable.

De plus, c'était des 10th Anniversary, donc des pièces magnifiques, mais hyper chères.

Pas moyen de comparer donc avec d'autres modèles. Je compte d'ailleurs m'en faire faire une, juste pour voir....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 03 Oct 2008, 12:21
t'as des photos gillou de ces 10TH ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
roninhaf
Ok, merci quand-même Gillou, mais de manière générale, est-il vrai que les manches 24 cases "enlèvent" de la richesse harmonique ou autre au micro manche du fait que celui ci ne peut plus se retrouver pile dessous l'octave de la 24ème case?
Cette question s'adresse bien sûr à tout le monde
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)
big_boss
Hello,

Le magasin à côté de chez moi me propose une suhr carved top avec floyd et fire burst (Commande Suhr de 2006)

Par contre niveau micro, uniquement single JST V60 en Neck et un double JST DSH en Bridge.

Au niveau des bois : Body en Mahog et neck en Pau Ferro.

Est-ce une bonne affaire d'après vous ?
(La guitare est superbe, mais le set de micros est assez particulier)
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
mwaechter a écrit :
Hello,

Le magasin à côté de chez moi me propose une suhr carved top avec floyd et fire burst (Commande Suhr de 2006)

Par contre niveau micro, uniquement single JST V60 en Neck et un double JST DSH en Bridge.

Au niveau des bois : Body en Mahog et neck en Pau Ferro.

On me la propose à 2400. Est-ce une bonne affaire d'après vous ?
(La guitare est superbe, mais le set de micros est assez particulier)

Ca me paraît bien sympa comme petite description....
big_boss
c'est-à-dire ?

et un avis sinon sur le prix ?
sebfly
  • sebfly
mwaechter a écrit :
c'est-à-dire ?

et un avis sinon sur le prix ?

Je pensais que c'était clair...la conf et le prix semblent bien, pour une Shur carved top on ne doit pas être loins des 2000 € de plus non négociée...donc cela semble bien...
big_boss
C'esu aiss i ce que je me dis pour le prix, c'est une bonne ocasion, mais j'ai peur que la config de micros soit un peu restrictive
sebfly
  • sebfly
mwaechter a écrit :
C'esu aiss i ce que je me dis pour le prix, c'est une bonne ocasion, mais j'ai peur que la config de micros soit un peu restrictive

J'aimerais bien avoir cette config moi...un simple devant un double derrière si ça se trouve il y a split du double en position intermédiaire et du coup tu as les 3 sons vraiment exploitables....sur toutes mes grattes 5 positions je n'en utilise que 3 ... après c'est sûr il faut essayer la guitare mais à mon avis c'est que du bon...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...