Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est pour ça que je vais rarement chez Gillou, j'ai peur d'être interdit bancaire à vie
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Au contraire allez-y, il y a ma Suhr façon Guthrie Govan à vendre !!!
Invité
  • Invité
Alors comme ça on vient nous narguer sur Gibson Gobnew?
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
guitare hero a écrit :
c'est pour ça que je vais rarement chez Gillou, j'ai peur d'être interdit bancaire à vie

Moi j'voulais pas les essayer les Suhr au début, mais il m'a forcé "mais siiii Vas-y, ça n'engage à rien" qu'y m'dit ... tu parles charles, c'est sur que maintenant je suis obligé d'acheter, ben oui forcement
Même ma copine elle était daccord, c'est dire. (je pense qu'elle est de mèche)

... En plus la guitare, il me l'a branché dans un Bogner, UN BOGNER je vous dit ! pile celui que je veux, COMME PAR HASARD ! Il ne recule vraiment devant aucun stratagème diabolique

Enfin, je suis ben content qd meme moi, un GAS ... c'est bon quand on l'assouvi !!!!!
Gobnew
  • Gobnew
guitare hero a écrit :
Alors comme ça on vient nous narguer sur Gibson Gobnew?

Oui je suis omniprésent, sur le Suhr, sur le Gibson... personne ne m'échappe Bientôt sur le forum Jim Harley... non je déconne
Invité
  • Invité
jeffroi a écrit :
guitare hero a écrit :

Moi j'voulais pas les essayer les Suhr au début, mais il m'a forcé "mais siiii Vas-y, ça n'engage à rien" qu'y m'dit ... tu parles charles, c'est sur que maintenant je suis obligé d'acheter, ben oui forcement

... En plus la guitare, il me l'a branché dans un Bogner, UN BOGNER je vous dit ! pile celui que je veux, COMME PAR HASARD ! Il ne recule vraiment devant aucun stratagème diabolique

Enfin, je suis ben content qd meme moi, un GAS ... c'est bon quand on l'assouvi !!!!!

Un Bogner?!?! Ho l salaud, il est encore plus fourbe, plus vil que je ne le pensais!

Et le pire, c'est qu'il me dis "viens mardi, on recoit des Badcat tous chauds"... Haaa le calculateur!

Gobnew
  • Gobnew
guitare hero a écrit :
jeffroi a écrit :
guitare hero a écrit :

Un Bogner?!?! Ho l salaud, il est encore plus fourbe, plus vil que je ne le pensais!

Et le pire, c'est qu'il me dis "viens mardi, on recoit des Badcat tous chauds"... Haaa le calculateur!

Moi je ne suis allé chez lui qu'une fois et pourtant je lui ai acheté 2 Suhrs, un Custom Audio OD 100, un bogner Ecstasy, des Xotics, des voodoo lab, ... alors j'ose même pas y retourner !!! C'est dangereux c'est l'antre du démon, du vice et de l'envie
Invité
  • Invité
d'un coup?

Va chez Haar, c'est encore pire
Gobnew
  • Gobnew
guitare hero a écrit :
d'un coup?

Va chez Haar, c'est encore pire

Non je n'y suis allé qu'après avoir acheté tout mon matos, pour ne pas être tenté !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais chez Haar c'est loin, en Hollande il me semble.
Quand je suis allé chez Music Store à Cologne j'ai déjà morflé alors plus je ne pourrai pas ...
Invité
  • Invité
Gobnew a écrit :
Moi je ne suis allé chez lui qu'une fois et pourtant je lui ai acheté 2 Suhrs, un Custom Audio OD 100, un bogner Ecstasy, des Xotics, des voodoo lab, ... alors j'ose même pas y retourner !!! C'est dangereux c'est l'antre du démon, du vice et de l'envie

La première réflexion que je me suis faite c'est "Mais ce mec est super riche !!!" et après deux secondes je me suis dit "Non, en fait il doit être grave pauvre maintenant"...
Gobnew
  • Gobnew
atomicbee a écrit :
Gobnew a écrit :

La première réflexion que je me suis faite c'est "Mais ce mec est super riche !!!" et après deux secondes je me suis dit "Non, en fait il doit être grave pauvre maintenant"...

Tu n'as pas vraiment tord et c'est pour cela que je me sépare de ma Suhr Guthrie Govan et de ma Gibson Flying V.
Mon père c'est pas Rotschild !!!!
Invité
  • Invité
Non non non et non, tu ne m'auras pas!

...

quand est ce que je peux passer?
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Ayé, les Bad Cat sont arrivés....

allumeuse.

moi je veux un elmwood.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
guitare hero a écrit :
Non non non et non, tu ne m'auras pas!

...

quand est ce que je peux passer?

Quand tuv !
Mais dépèche-toi, je suis presque à court de capsules Nespresso...

Tristan: j'ai envoyé le dernier Elmwood au Dr Zboub, je le récupérerai dans un mois environ..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :

Tristan: j'ai envoyé le dernier Elmwood au Dr Zboub, je le récupérerai dans un mois environ..

*tristesse*

***hemoroides !!!! ***

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...