j'ai tout recemment quitté music man et plus précisemment le distributeur francais pour incompatibilité d'humeur...je n'en dirai pas plus et leur souhaite de continuer sur la voie du succès qu'ils empruntent avec bonheur depuis si longtemps
plusieurs autre marques m'on fait des propositions..que ca soit via leurs distributeurs, ou directement. mais une seule à retenu mon attention :suhr.
lors de ma derniere tournée, je me suis arreté chez gillou pour le faire peur et essayer du gro nampli...venu en bus, j'vais deja ma femme sous le bras j'allais pas en plus me trimballer une gratte...j'ai donc prit une serie pro S1 et me suis fait plaisir...
lorsque j'ai pris la decision de quiter music man, j'ai repensé à suhr et outre la qualité de leur guitares, la facilité avec laquelle on peut travailler avec gilles a été un point determinant...mais fallait -il encore que la guitare me plaise...
j'ai donc recu une pro S1 et j'en ai été ravi ...plus de claquant et de brillant, plus facile à jouer, elle a envoyé mes autres guitares dans leurs etuis et c'est avec la perle au bout du zizi que j'attends une autre S1 et une S3...
voici un petit extrait video
et des photos de la belle ...