Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
mwaechter a écrit :
C'esu aiss i ce que je me dis pour le prix, c'est une bonne ocasion, mais j'ai peur que la config de micros soit un peu restrictive

J'aimerais bien avoir cette config moi...un simple devant un double derrière si ça se trouve il y a split du double en position intermédiaire et du coup tu as les 3 sons vraiment exploitables....sur toutes mes grattes 5 positions je n'en utilise que 3 ... après c'est sûr il faut essayer la guitare mais à mon avis c'est que du bon...
big_boss
Je l'ai essayée, elle sonne terrible, mais y'a pas de split sur le double. Cependant je pense que ceci doit être modifiable.
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
mwaechter a écrit :
Je l'ai essayée, elle sonne terrible, mais y'a pas de split sur le double. Cependant je pense que ceci doit être modifiable.

Souvent tu n'as pas de split dédié...en position intermédiaire le micro peut être splité sans que tu actionne quoi que ce soit, c'est la position du sélecteur qui split le micro....maintenant si tu l'as essayé tu s mieux placé pour le savoir...bein si elle sonne terrible qu'elle est belle que c'st une Shur et que le prix est correcte, Let's go !!
big_boss
je crois que je vais me laisser tenter
big_boss
Presque la même effectivement, à part les micros et le floyd
In Vertigo
A part les micros, le vibrato, la table, l'accastillage, la couleur...

Rien à voir quoi...
big_boss
si !!! ce sont toutes les 2 des suhr
Ah moins que....
ma suhr pro s1 dans mon nouveau rivera m60 (gillou j'ai gardé le mesa et le rivera finalement )
http://sherbuel.free.fr/m60.mp3

j'ai un jeu mediocre (si si) pas de commentaires dessus c'est pas la peine j'suis au courant merci :-) mais le son chez moi est tres bien, pris à l'arrache , à bas volume, sans test de placement de micro , en fait je decouvrais l'ampli cet aprem.et j'ai fait un enregistrements des differents canaux de celui ci pour le forum vente..
et j'en ai profité pour le faire copuler avec la suhr , l'incestueux rivera
ce qu'il faut retenir : je joue mal, cherche mes sensations, suis froid et je record direct (j'suis comme un tout lampe moi faut que ca chauffe longtteeeeemps normalement) , mais malgré ca la suhr ben elle sonne sa race je trouve
bref j'suis content quoi
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
L'autre .... les précautions du genre, "chui pas cho là" et tout et tout et après y place des super plans ... ha ha.

Putain ce son.

Dans 5 mois, ma standard arrive ... mon zizi va être tout dur après.

HA HA
jeffroi a écrit :
L'autre .... les précautions du genre, "chui pas cho là" et tout et tout et après y place des super plans ... ha ha.

hello jeffroi c'est pas pour me faire mousser que je dis ça , en ce moment c'est pas la joie mon jeu , je manque de boulot et vis sur mes acquis et au bout d'un moment tu le payes ..., la j'ai laissé qu'a peu pres le "potable" si t'ecoutais le reste tu prendrais peur

mais je confirme pour le zizi tout dur
los lobotomys
allez je vous montre la derniere suhr que j' ai achetee
manche 50' radius 10/14 frettes 6100ss, micros v54 en simple ssh en double avec push push, vibrato vintage 6 vis , corps aulne , manche erable touche palissandre indien , finition black cherry metallic et signature de suhr lui meme derriere la tete...bref la classe absolue

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
John ne signera plus les guitares, il a constaté que l'inscription était diversement absorbée par le bois et bavait souvent au bout de quelques temps.
A partir de maintenant, c'est une signature gravée dans la plaque de manche.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
los lobotomys
Gillou a écrit :
John ne signera plus les guitares, il a constaté que l'inscription était diversement absorbée par le bois et bavait souvent au bout de quelques temps.

c' est exacte, de plus il en avait peut etre marre aussi qu' on lui demande des signatures sans arret.l' homme est deja tres occupe
de toute façon sa signature donne un plus a la guitare mais pas forcement en valeur pecuniere.
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :
Gillou a écrit :

c' est exacte, de plus il en avait peut etre marre aussi qu' on lui demande des signatures sans arret.l' homme est deja tres occupe
de toute façon sa signature donne un plus a la guitare mais pas forcement en valeur pecuniere.
c'est vrai que c'est super long de signer une guitare nico alors tu la branches dans quoi

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...