Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'en ferai un plus long quand j'aurai un vrai contrat avec un label qui viendra vous prendre des sous...parce qu'en attendanrt, les copains ils sortent des disques qui leur coutent la peau des fesses et moi mon truc il est gratos, donc, j'ai limité la casse à 6 titres pour que vous continuez à acheter des VRAIS albums...comme celui de jean fontanille, ceux de christophe godin, pascal vigné, franck mickael, etc...moi c'est cadeau mais c'est que 6 titres...sinon c'est pas cool pour les autres...
Invité
  • Invité
Quand t'auras un "vrai label", tu continueras à faire ta prod' toi même ?

Parce que jusqu'ici tu as l'air de garder le contrôle et je trouve que ça poutre méchamment.

Tu vas pas laisser Pascal Nègre te faire jouer pour la Star Ac' hein ? Dis... Hein ! ?
fxmen974
celà dit ça lui donnerait des sous comme il ne l'imagine meme pas et du coup il pourrait faire de nouveaux projets en parallèle ...
allez Tristan va à la star ac ,françois lui ne s'en plaint pas ;-))

j'aime bcp l'ambiance de tes morceaux en tout cas comme je l'ai dit plus haut ça donne la peche. c'est pas triste!

pour les photos...c'est quoi ce pantalon d'armée..avec le flic US derrière...zavez recruté bcp ? :-))) merci pour ces photos (et à Gillou aussi pour les siennes)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
Quand t'auras un "vrai label", tu continueras à faire ta prod' toi même ?

Parce que jusqu'ici tu as l'air de garder le contrôle et je trouve que ça poutre méchamment.

Tu vas pas laisser Pascal Nègre te faire jouer pour la Star Ac' hein ? Dis... Hein ! ?

merci pour le compliment...mes rapports avec un label seraient idealement " j'envoie , vous editez..." mais ca n'est pas si facile...en tous cas je ferai tout pour, sinon je leur chie dans les bottes et je refais un album gatos
Invité
  • Invité
Citation:
celà dit ça lui donnerait des sous comme il ne l'imagine meme pas et du coup il pourrait faire de nouveaux projets en parallèle ...

oh mais j'ai dautres projets...la tournée d'outside deja, puis un festival en bretagne avec pat o'may, ce fameux projet chez VHT et puis il faudra bien que je bouge mon gros derriere pour aller jouer au NAMM...surement 2010, cette année je serai normalement sur la route et puis quitte à y aller, autant que ca soit pour presenter un nouvel ampli...

Citation:
j'aime bcp l'ambiance de tes morceaux en tout cas comme je l'ai dit plus haut ça donne la peche. c'est pas triste!

merci ! c'est vrai que rebirth etait une alternance de titres rapides et de ballades...là, je voulais vraiment retranscrire l'energie qui sort de mes amplis...

Citation:
pour les photos...c'est quoi ce pantalon d'armée..avec le flic US derrière...zavez recruté bcp ? :-))) merci pour ces photos (et à Gillou aussi pour les siennes)

gillou a dit "cette année on sera en militaire"...alors je me dis que vu que mon " si t'es fier t'es militaire" avait fait le tour du web, c'était bien fait pour ma gueule...
Invité
  • Invité
Si il y a une tournée, à la Belgique tu dois penser !

(Sitiplay')

Invité
  • Invité
pour l'instant, la tournée outside passe par la suisse...c'est notre seul petit tour en dehors de la france.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah tiens, faut que je te branche sur le distributeur Suhr pour la Suisse, c'est mon copain Migou, l'abomifreux Suisse des Neiges...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
ben y'a deja l'affreux sâle et mechant suisse du stand wsl ( avec les medaillons en mediators) qui m'a proposé des dates, mais bordel, j'ai paumé sa carte...si tu l'as, ->MP...
Invité
  • Invité
ouep. t'as vidé les cartons? (ah ah ...)
roninhaf
Salut à tous,

J'aimerais savoir qui a pu essayer les modern 24 cases, ce qu'il en pense et si il a déjà eu l'occasion de comparer avec les autres Suhr au niveau qualité sonore?

Par ailleurs j'ai une question générale par rapport aux manches 24 cases. Du fait qu'on ne puisse pas mettre de micro manche sous les cordes au niveau de la 24 ème case, chose qu'on peut faire sur un manche 22 cases, est-ce-qu'on perd pas un peu en richesse harmonique ou autre?
Et si on perd, comment s'en sortent les modern24 au micro manche?

Bon j'espère que je suis clair, et j'espère surtout qu'il existe des gens qui ont pu essayer ces grattes
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)
roninhaf
Désolé j'ai failli doubler mon post.
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Désolé je n'ai pas essayé,

En fait je voulais poster pour vous annoncer un heureux événement :

D'ici 5 ou 6 mois, je serais l'heureux papa d'un Suhr Standard, avec une magnifique config; alors je tenais à remercier publiquement Gillou de son accueil et de ses conseils. J'espère maintenant que la gestation va bien se passer !

On se revoit dans 6 mois pour les photos de la belle ...
Invité
  • Invité
c'est pour ça que je vais rarement chez Gillou, j'ai peur d'être interdit bancaire à vie

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...