Citation:
celà dit ça lui donnerait des sous comme il ne l'imagine meme pas et du coup il pourrait faire de nouveaux projets en parallèle ...
oh mais j'ai dautres projets...la tournée d'outside deja, puis un festival en bretagne avec pat o'may, ce fameux projet chez VHT et puis il faudra bien que je bouge mon gros derriere pour aller jouer au NAMM...surement 2010, cette année je serai normalement sur la route et puis quitte à y aller, autant que ca soit pour presenter un nouvel ampli...
Citation:
j'aime bcp l'ambiance de tes morceaux en tout cas comme je l'ai dit plus haut ça donne la peche. c'est pas triste!
merci ! c'est vrai que rebirth etait une alternance de titres rapides et de ballades...là, je voulais vraiment retranscrire l'energie qui sort de mes amplis...
Citation:
pour les photos...c'est quoi ce pantalon d'armée..avec le flic US derrière...zavez recruté bcp ? :-))) merci pour ces photos (et à Gillou aussi pour les siennes)
gillou a dit "cette année on sera en militaire"...alors je me dis que vu que mon " si t'es fier t'es militaire" avait fait le tour du web, c'était bien fait pour ma gueule...