Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
In Vertigo, ça sent un peu la frustration, tout cela!
In Vertigo
los lobotomys a écrit :
je suis ouvert a tout et que tu me dises que suhr ne soit pas ton modele ne me choque pas,je respecte ton choix, en revanche la ou je ne suis pas ok,c' est lorsque tu dis que c' est l" acheteur moyen" qui achete du suhr( ou autre , mais qu' importe)il n' y a que peu de gens qui connaissent ces marques.la pluspart des gens ne connaissent que fender ou gibson
personnellement ma vision de la guitare ideale est assez eloignee de celle suhr qui
adore les table erables sur des corps en tilleuil et manches erables au profils plutot fins equipees de floyd( le modele evh en gros)
je suis plutot strat .j' aime les manches tout erable et les corps en aulne.la mienne actuellement (que tu as l' air de connaitre ) est differente.si j' ai l' ai prise c' est qu'elle sonnait bien pour moi et que j' aime la qualite des guitares suhr
quel est ton modele en matiere de lutherie et quelle est ta guitare de reference IN VERTIGO?

Je n'ai pas dit que l'acheteur de Suhr etait un acheteur moyen (relis bien ma phrase) mais que ce genre de descriptions étaient faites pour le mec moyen...

Et pour les acheteurs de Suhr, crois moi il y a de tous... Je vois toutes les semaiens des mecs acheter des Gibson 59, TA et autres pour plaquer 3 accords

Il y a également les mecs qui achètent un instrument pour jouer et se foute de la lutherie car il n'y connaissent rien et n'ont pas envie de s'y intéresser. C'est valable également pour des artistes très connus

J'aurais bien répondu, franchement...

Mais quand je vois les commentaires tous plus stupides les uns que les autres de "mister-dumb" et "Jeffroi", "polariss" 'n co... très honnêtement... Je n'ai franchement pas envie.

os lobotomys, je pense que tu fais parti des gens sérieux de ce forum... Mais là, vois tu, quand tu es confronté à la marmaille de guitariste.com, ce genre de discussion n'a pas sa place ici...

Désolé
In Vertigo
polariss a écrit :
In Vertigo, ça sent un peu la frustration, tout cela!

Ayant environ 50 guitares ici, dont une Suhr... personnellement... Je pense que la frustration si il y a serait plus la tienne qu'autre chose...

Passons... Ne t'inquiète pas, je n'espère même pas que tu comprennes mon message...

Ciao
Invité
  • Invité
Zut, j'aurais quand même bien aimé une réponse

Allez In Vertigo, dis moi c'est qui pour toi le luthier ultime ? (ou la marque ultime) ?
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
[/quote]les commentaires tous plus stupides les uns que les autres de "mister-dumb" et "Jeffroi", "polariss" 'n co... très honnêtement... Je n'ai franchement pas envie.
os lobotomys, je pense que tu fais parti des gens sérieux de ce forum... Mais là, vois tu, quand tu es confronté à la marmaille de guitariste.com[/quote]

Énorme ce qu'on peut se permettre grâce à la distance de l'écran ....

z'êtes vachement sérieux quand même ......... certains doivent avoir un truc coincé quelque part

On demandait juste un avis de In Vertigo sur les bons Luthier ... que l'on nous refuse à nous, pauvres ères incultes et sans jugeote ... j'en suis peiné
In Vertigo
atomicbee a écrit :

Allez In Vertigo, dis moi c'est qui pour toi le luthier ultime ? (ou la marque ultime) ?

Il n'y a pas de luthier ultime la lutherie n'est pas quelque chose de figée.
J'aime les luthiers créatifs et entreprenants.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
jeffroi a écrit :
Citation:
John Suhr est loin d'être mon modèle pour ce qui touche à la lutherie

Ha ouai ça m'intéresse bien aussi ! parceque des acheteurs "moyens" qui dépensent 3000€ pour une gratte, et qui semblent dans leur grande majorité parfaitement satisfait, tout du moins en ce qui concerne la Lutherie ... Ca voudrait dire que ce sont tous des blaireaux !!

Ou alors ils sont tous dans le coup, avec John Suhr en grand gourou démoniaque ... pour nous arnaquer en masse

EDIT : ça doit-être parcequ'il utilise beaucoup de machines numérique, dont la Plek (également utilisée par le Custom Shop Gibson), et ça doit faire chi** les puristes du travail à la main ...

Donc ce que tu es en train de dire c'est que parceque tu as 3000 boules à claquer que tu n'es pas un « acheteur moyen » ??
Juste une chose :mdr:
C'est bien beau de croire que parcequ'on a plein de pognon à claquer qu'on est au dessus des autres, mais je connais des gens qui ne peuvent pas se permettre de claquer autant de fric et qu'on peut difficilement qualifier d'acheteur moyen.
C'est d'une condescendance assez incroyable au final, et je ne parle pas pour tout le monde, mais juste pour toi.
A million flies can't be wrong.
Acétyl-Coa
Citation:
jeffroi a écrit :
les commentaires tous plus stupides les uns que les autres de "mister-dumb" et "Jeffroi", "polariss" 'n co... très honnêtement... Je n'ai franchement pas envie.
os lobotomys, je pense que tu fais parti des gens sérieux de ce forum... Mais là, vois tu, quand tu es confronté à la marmaille de guitariste.com

Citation:
Énorme ce qu'on peut se permettre grâce à la distance de l'écran ....

z'êtes vachement sérieux quand même ......... certains doivent avoir un truc coincé quelque part

On demandait juste un avis de In Vertigo sur les bons Luthier ... que l'on nous refuse à nous, pauvres ères incultes et sans jugeote ... j'en suis peiné

Il faut dire que si j'étais à sa place j'aurais aussi l'impression de perdre mon temps à répondre ici .

Qu'il est raison ou pas c'est dommage de ne pas avoir le point de vue de chacun avec des vraies explications plutôt que 3 vannes et 2 sous entendus pas vraiment drôles.

Vu que de toute façon l'ambiance - ressentie, ce n'est peut etre pas objectif...- est plutot froide, désagréable voir bêtement ironique dès que les discussions sont plus technique ou pourraient l'être. Et c'est très loin d'etre spécifique à ce topic, je parle meme pas du topic ESP et autre...
polariss
Ce qui est une evidence, non seulement sur ce topic mais sur d'autres aussi, c'est le fait que In Vertigo est un donneur de leçon de basse cour! Certes, il a des connaissances, mais ses façon de s'introduire dans un topic, sont très désagreables et manquent de modération! Donc oui, parfois, rendre a Cesar ce que lui appartient, est bien nécéssaire!
jeffroi
  • jeffroi
Citation:
Donc ce que tu es en train de dire c'est que parceque tu as 3000 boules à claquer que tu n'es pas un « acheteur moyen » ??
Juste une chose
C'est bien beau de croire que parcequ'on a plein de pognon à claquer qu'on est au dessus des autres, mais je connais des gens qui ne peuvent pas se permettre de claquer autant de fric et qu'on peut difficilement qualifier d'acheteur moyen.
C'est d'une condescendance assez incroyable au final, et je ne parle pas pour tout le monde, mais juste pour toi.

j'ai dis ça moi ? eh ben, je dois vraiment être un gros c** alors !

Un acheteur moyen, c'est un acheteur de taille moyenne voyons ... donc rien à voir. Ha ha
jeffroi
  • jeffroi
Citation:
Qu'il est raison ou pas c'est dommage de ne pas avoir le point de vue de chacun avec des vraies explications plutôt que 3 vannes et 2 sous entendus pas vraiment drôles.

Entièrement d'accord, c'est pour ça que les post du genre : bons points/mauvais point et autre J'aime bien/J'aime pas POINT BARRE ou encore, le must : j'ai de l'expérience, plein de guitares et un gros zizi, donc j'ai raison de penser ce que je pense ...

Sauf que moi, ça à plus tendance à me faire rire qu'à me crisper ... d'où le diagnostic du balais dans l'orifice rectal, dont les symptômes sont cité ci-dessus.

Comme dit Didier Super, dont les qualité de songwriter ne sont plus à démontrer : Mieux vaut en rire que s'en foutre ...
jeffroi
  • jeffroi
Citation:

Quel talent !
Pas mieux !
Invité
  • Invité
In Vertigo a écrit :
atomicbee a écrit :

ah bon tu aimes Kopo berk j'aurais pas cru

perso j'ai joué des masterbuilt Fender de john Suhr et pas été impressionné du tout , je trouve même le jeune jason smith meilleur mais c'est un avis perso
In Vertigo
maisondebali a écrit :
In Vertigo a écrit :
atomicbee a écrit :

ah bon tu aimes Kopo berk j'aurais pas cru

perso j'ai joué des masterbuilt Fender de john Suhr et pas été impressionné du tout , je trouve même le jeune jason smith meilleur mais c'est un avis perso

Il y a des Kopo qui sont sympa

Ohlala malheureux... attention tu touches à Fender... le saint graal guitaristique, j'espère que tu as une bonne assurance vie avant que jeffroi ne te traite de gros kiki imberbe (oh le vilain garçon...)
jeffroi
  • jeffroi
Citation:
Ohlala malheureux... attention tu touches à Fender... le saint graal guitaristique, j'espère que tu as une bonne assurance vie avant que jeffroi ne te traite de gros kiki imberbe (oh le vilain garçon...)

Non pas imberbe quand même ... je n'oserais pas.

Et me voila, à l'insu de mon plein gré, devenu l'icône des moutons selon In Verrrrtigoo. J'ai compris la leçon, monseigneuuuur, je m'incline bien baaaas, je courbe l'échine, je pâlis, je me flagele avec des cordes Dean Markley ...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...