los lobotomys a écrit :
je suis ouvert a tout et que tu me dises que suhr ne soit pas ton modele ne me choque pas,je respecte ton choix, en revanche la ou je ne suis pas ok,c' est lorsque tu dis que c' est l" acheteur moyen" qui achete du suhr( ou autre , mais qu' importe)il n' y a que peu de gens qui connaissent ces marques.la pluspart des gens ne connaissent que fender ou gibson
personnellement ma vision de la guitare ideale est assez eloignee de celle suhr qui
adore les table erables sur des corps en tilleuil et manches erables au profils plutot fins equipees de floyd( le modele evh en gros)
je suis plutot strat .j' aime les manches tout erable et les corps en aulne.la mienne actuellement (que tu as l' air de connaitre ) est differente.si j' ai l' ai prise c' est qu'elle sonnait bien pour moi et que j' aime la qualite des guitares suhr
quel est ton modele en matiere de lutherie et quelle est ta guitare de reference IN VERTIGO?
Je n'ai pas dit que l'acheteur de Suhr etait un acheteur moyen (relis bien ma phrase) mais que ce genre de descriptions étaient faites pour le mec moyen...
Et pour les acheteurs de Suhr, crois moi il y a de tous... Je vois toutes les semaiens des mecs acheter des Gibson 59, TA et autres pour plaquer 3 accords
Il y a également les mecs qui achètent un instrument pour jouer et se foute de la lutherie car il n'y connaissent rien et n'ont pas envie de s'y intéresser. C'est valable également pour des artistes très connus
J'aurais bien répondu, franchement...
Mais quand je vois les commentaires tous plus stupides les uns que les autres de "mister-dumb" et "Jeffroi", "polariss" 'n co... très honnêtement... Je n'ai franchement pas envie.
os lobotomys, je pense que tu fais parti des gens sérieux de ce forum... Mais là, vois tu, quand tu es confronté à la marmaille de guitariste.com, ce genre de discussion n'a pas sa place ici...
Désolé