GUITARES RICHARD - nouvelles photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
touns
  • touns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    touns
    le 28 Janv 2012, 17:49
merci cool
si tu peux ajouter le mail de richard je suis preneur
merci
Il ne te reste plus qu'a patienter.
N'hésites pas à nous en parler de la frabrication et à placer des photos
a++
peachair
kajiris a écrit :
Salut Touns
Il n'y a pas encore de site,je l'ai d'abord contacté par mail puis par téléphone. Oui il partage l'atelier avec son frère mais les guitares seront signées Richard.Le palissandre choisi est indien de la meilleure qualité.
Pour le logo de tête je ne sais pas encore; à notre prochain entretien j'en saurai davantage. Je suivrai l'évolution de la fabrication par des photos et par skype. Dans 2 mois la guitare me sera livrée

Il y a quelques temps dans un échange Skype, Richard m'avait expliqué que chacun aurait sa ligne de guitare (Claude et lui, donc) dans une entreprise commune; et pour ce qui est du look, au niveau de la tête il ne ferait plus la découpe qu'il y avait dans la ligne précédente, ceci pour gagner en solidité. Le site devrait aussi être remis en fonction. Voilà…
kajiris
Voici le mail de Richard
adirondack@videotron.ca
touns
  • touns
  • Publié par
    touns
    le 28 Janv 2012, 20:41
Merci beaucoup
  • Publié par
    al3d
    le 28 Janv 2012, 21:06
Je suis curieux de savoir quelle est la facination pour les guitares de RIchard!!!!
kajiris
al3d a écrit :
Je suis curieux de savoir quelle est la facination pour les guitares de RIchard!!!!

Elle sonnent,elles sont belles,prix correct et le contact que Richard établit avec le client; il sait communiquer et partager sa passion .
touns
  • touns
  • Publié par
    touns
    le 29 Janv 2012, 02:26
Salut al3d

Je vois que tu es de Sherbrooke. Par déduction, j'aurais tendance à penser que tu n'est pas totalement ignorant de ce qui ce passe si prêt chez toi. Je me trompe ?

En as-tu essayé ? tu n'aimes pas ?
Tu peux nous en parler si tu le souhaites.
Toutes les opinions sont les bienvenues.
  • Publié par
    al3d
    le 29 Janv 2012, 02:30
OH..je connais très bien..mais au dernière nouvelles, les frère boucher on quitté la Région. Du moins Richard. Pour ce qui est des instruments... Je ne me prononce pas...d'aucune facons. j'essaie d'évité tous ce qui peut avoir un lien avec la famille boucher.

touns a écrit :
Salut al3d

Je vois que tu es de Sherbrooke. Par déduction, j'aurais tendance à penser que tu n'est pas totalement ignorant de ce qui ce passe si prêt chez toi. Je me trompe ?

En as-tu essayé ? tu n'aimes pas ?
Tu peux nous en parler si tu le souhaites.
Toutes les opinions sont les bienvenues.
touns
  • touns
  • Publié par
    touns
    le 29 Janv 2012, 02:40
Ok s'il sagit d'affaires internes ou personnelles nous ne pouvons pas avoir d'opinion.
C'est plutôt les instruments qui nous interressent...
Stephan_64
Je confirme l'information qu'effectivement Richard est de retour à la fabrication de guitares. Il partage un local avec son frère Claude et chacun aura sa propre ligne de guitares.

Cela devrait rester à un niveau assez bas de production à quelques guitares de qualité par mois.

Je souhaite la meilleure des chances aux 2 frères.
  • Publié par
    al3d
    le 31 Janv 2012, 13:28
touns a écrit :
Ok s'il sagit d'affaires internes ou personnelles nous ne pouvons pas avoir d'opinion.

Les 2 à vrai dire. Mais je ne ferer de commentaire sur aucun des 2 sujets. Si ca serais d'une vrai compagnie ou luthier, je le ferais avec plaisir..mais ici...ce n'est pas le cas, et les menance par PM ou email, ca vient long disons avec le temps.
kajiris
al3d a écrit :
touns a écrit :

Les 2 à vrai dire. Mais je ne ferer de commentaire sur aucun des 2 sujets. Si ca serais d'une vrai compagnie ou luthier, je le ferais avec plaisir..mais ici...ce n'est pas le cas, et les menance par PM ou email, ca vient long disons avec le temps.

On sent chez vous suinter la haine; je crois que vous vous êtes trompés de site, ici il est question de musique et de l'amour des beaux instruments.
Nous vous invitons à aller cracher vôtre venin dans des lieux appropriés.
Nous n'avons rien à partager avec vous: vos ressentiments ne sont pas les nôtres. S'il vous reste un peu de savoir vivre faites vous oublier.
  • Publié par
    al3d
    le 31 Janv 2012, 15:37
Hey ho l'ami...d'ou sent tu cette haine?..on m'as demander mon opinion..et je dit POURQUOI je ne peut la donné. Tous simplement...tu pousse fort avec tes truc de Venin la du même!...

kajiris a écrit :
al3d a écrit :
touns a écrit :

On sent chez vous suinter la haine; je crois que vous vous êtes trompés de site, ici il est question de musique et de l'amour des beaux instruments.
Nous vous invitons à aller cracher vôtre venin dans des lieux appropriés.
Nous n'avons rien à partager avec vous: vos ressentiments ne sont pas les nôtres. S'il vous reste un peu de savoir vivre faites vous oublier.
caribou71
putain on se croirait 50 ans en arrière avec vos mossieurs et vos histoire de venins ^^

Blague à part, c'est incroyable ces histoires de famille avec les Boucher, on se croirait dans un mauvais soap.

Ce serait peut être plus simple de crever l'abcès et d'expliquer la situation dans les grandes lignes, histoire d'enlever ce voile de brouillard qui entoure la production de ces instruments.

Parce que là à chaque fois qu'on essaye de s'y intéresser, il y a toudi quelqu'un qui vient dire "mmmmmmmmm je sais mais je ne dirais rien".

Dommage car un des meilleures magasins de Bruxelles (Hill's musique) m'avait confirmé en 2010 qu'elles faisaient partie des meilleures instruments qu'ils avaient vu passer depuis un moment.
touns
  • touns
  • Publié par
    touns
    le 22 Fév 2012, 19:57
Salut à tous

Alors kajiris des nouvelles de la construction ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...