Salut tout le monde ça fait longtemps que je suis ce thread, et je vois que des commandes sont prises, moi aussi j'ai fais le pas, ma OM55 custom est en fabrication , à nous tous on aura un joli petit panel de guitare richards. Malheureusement je n'ai pas pu visiter l'atelier, car je suis français, cependant Gino Moreau (le cofondateur des guitare richard) a pris le temps de répondre à mes questions et grace à mes descriptions il a pu choisir un top qui normalement me satisfera .
En tout cas, une seule chose à dire, Gino (et les autres certainement) est une personne passionnée et qui répond à toute mes questions, donc n'hésitez pas.
Moi aussi j'ai choisi les contour de manche et de tête en érable, ça a plus de gueul. J'ai choisi ma rosace et j'ai demandé à avoir des mécaniques vintages.
Aussi, Gino m'a dit qu'ils voulaient s'introduire en France, donc une bonne nouvelle pour nous petit français que nous somme. Le problème c'est de vendre les guitares en France, c'est à dire passer par un revendeur et du coup apparition de marge supplémentaire... Donc ils réfléchissent la dessus pour le moment, car leur politique est tout de même de proposer des guitare haut de gamme à bas prix, sans altérer la qualité du produit...
Donc à suivre...
Il ne me reste plus qu'à attendre..